The Maze Echo a écrit:azertyuiop1 a écrit:Je l'ai juste feuilleté, je ne peux donc rien dire du scénario, mais j'ai trouvé le dessin vraiment grossier et médiocre, ce qui m'a fait reposer l'album.
+1. Les personnages semblent avoir tous pris 10 à 20 ans (le fils adoptif est post-ado, BB, Gaucho, Rebelle sont tout ridés...) alors que l'histoire est censé se passer quelques mois à peine après le Quitte ou double pour Alak 6. En plus, en feuilletant, j'ai eu l'impression que les personnages passaient leur temps en colère. Enfin, le changement de maquette (passage en grand format) a achevé de me convaincre de ne pas prendre cet album.
nexus4 a écrit:On peut ouvrir un sujet pour çà. Ca risque de nous emmener bien loin de Bruno Brazil.
Diddu a écrit:Avant de me lancer dans la lecture et la découverte de ces nouvelles aventures, je me replonge dans mes vieux Bruno Brazil que je n'avais pas relus depuis bien longtemps, et je dois dire que ce charme légèrement désuet fonctionne toujours aussi bien chez moi. Bien entendu, il s'agit d'une série assez ancrée dans son époque, mais cela fait partie de son charme. Le dessin de Vance reste merveilleux à mes yeux. Je me régale !
jojo74 a écrit:lu aujourd'hui le nouvel album , j'avais relu alak 6 juste avant pour me remettre dans le bain,graphiquement la transition passe très bien, l'histoire il y'a deux ou trois choses qu'i m'ont embété, l'age du fils de BB (je sais la réponse est plus haut) la dernière fois que vance l'a représenté on dirait qu'il a 9 ou 10 ans à la fin de lak 6, bref ensuite c'estet un autre point très étrange (ou alors j'ai loupé un truc)[Révéler] Spoiler:un peu gros et radical la reconversion de nomade en quelques mois en comptant l'hospitalisation etc![Révéler] Spoiler:page 52 l'intérogatoir de l'illuminé qui a piégé l'appart... d'ou ça sort!
lokocha a écrit:jojo74 a écrit:lu aujourd'hui le nouvel album , j'avais relu alak 6 juste avant pour me remettre dans le bain,graphiquement la transition passe très bien, l'histoire il y'a deux ou trois choses qu'i m'ont embété, l'age du fils de BB (je sais la réponse est plus haut) la dernière fois que vance l'a représenté on dirait qu'il a 9 ou 10 ans à la fin de lak 6, bref ensuite c'estet un autre point très étrange (ou alors j'ai loupé un truc)[Révéler] Spoiler:un peu gros et radical la reconversion de nomade en quelques mois en comptant l'hospitalisation etc![Révéler] Spoiler:page 52 l'intérogatoir de l'illuminé qui a piégé l'appart... d'ou ça sort!
En fait il se fait arrêter dès le début de l’album. Et on revient à ce moment là peu avant la page 52...
jicebedehix a écrit:Bonne reprise dans l'ensemble mais le cliffhanger de la fin est invraisemblable. Trop fort de café
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités