L'Ombre Jaune a écrit:
Et tant qu'à "pinailler", ça fait saigner les yeux que ce dessinateur du XXIème siècle, à l'inverse de nombreux de ses collègues, n'ait pas encore su se départir de représenter des usagers professionnels d'armes à feu, avec leur index indéfiniment scotché sur la détente de leur arme, alors qu'ils ne la pointent vers aucun danger avéré (voire, sur la couverture, Bruno Brazil se pointe quasiment le bras en sortant son pistolet de sa gaine intérieure, avec le doigt sur la détente; un éternuement et hop, c'est probablement la sous-claviale qui va déguster et le faire vider de son sang en 3 minutes !).
Ben non...si le cran de sûreté est mis, ce qui est forcément le cas chez cet "usager professionnel d'armes à feu"
vicomte a écrit:je ne me pose pas toutes ces questions
moi j'aime bien... c'est le scénario qui me convaincra... ou pas...
Tout pareil
Croaa a écrit:Moi, ce qui me bloque dans cette reprise, ce sont les pieds de Bruno Brazil.
On sait tous qu'il a les pieds grecs (comme 5% de la population mondiale, ce qui est d'ailleurs une marque d'intelligence profonde, et je parle en connaissance de cause), et les pieds grecs génèrent 2 pb.
D'abord la nécessité de prendre une taille supérieure pour être à l'aise, or on voit bien que le dessinateur a pris du 43 et non du 44 (inadmissible !) et ensuite que cela modifie légèrement la position des pieds en accentuant une petite supination et là encore, badaboum, l'auteur s'est trompé et a dessiné une pronation.
Je dis que ne pas être professionnel à ce point, c'est limite du foutage de gueule. On est client et on doit subir ce genre d'erreurs.
Je pense que je vais demander à me faire rembourser...
Ah, on me dit confirme dans l'oreillette que pour se faire rembourser il faut avoir acheter l'album... Zut, je n'y avais pas pensé...
Welcome in the fantastic world of the dyptères !