L'Ombre Jaune a écrit:Morti a écrit:Comme un c..., j'ai revendu ma collection quand j'avais 18 ans, ne gardant que les Pocket Marabout et le double Dents du Tigre avec la carte...
J'avais fait pareil, mais j'ai pu me refaire la collection complète des Marabout (Junior et Pocket) en EO, voici 10 ans, ce devrait être encore possible.
Par contre, tu as bien fait de garder le double Dents du Tigre, c'est un collector, surtout avec la carte (j'en ai deux exemplaires, l'EO et la réédition de l'année d'après).
C'est le point d'orgue où H.Vernes aurait pu stopper définitivement les aventures de Bob Morane, ayant fait le tour du monde et des périls à affronter, jusqu'à cette ultime 3ème guerre mondiale fomentée par le grand méchant asiatique de service.
Pour notre plaisir, il a continué a explorer d'autres horizons.
Morti a écrit:
Je pense que je pourrais me refaire la série complète ou quasi en Junior, j'ai vu dans la caverne secrète de mon dealer BD qu'il en avait des étagères remplies à un prix d'ami...un jour peut-être...
Par contre j'ai un jour trouvé un site qui recensait les différentes versions des Junior...c'est hallucinant, je ne pensais pas qu'il y avait tant de rééditions différentes.
Morti a écrit:
Je pense que je pourrais me refaire la série complète ou quasi en Junior, j'ai vu dans la caverne secrète de mon dealer BD qu'il en avait des étagères remplies à un prix d'ami...un jour peut-être...
Par contre j'ai un jour trouvé un site qui recensait les différentes versions des Junior...c'est hallucinant, je ne pensais pas qu'il y avait tant de rééditions différentes.
Darth a écrit:
28/08/2020
Yang = Yin, Le pharaon de Venise, L'oeil de l'iguanodon, Les déserts de l'Amazonie, La panthère des hauts plateaux.
Darth a écrit:
28/08/2020
Yang = Yin, Le pharaon de Venise, L'oeil de l'iguanodon, Les déserts de l'Amazonie, La panthère des hauts plateaux.
Darth a écrit:
Intégrale Bob Morane nouvelle version tome 16 - 23/10/2020
L'Exterminateur, Les Larmes du Soleil, La Guerre du Pacifique n'aura pas lieu 1 & 2, Les Berges du temps
Le Rescator a écrit:
Avec en introduction 4 pages de commentaires comme les deux récents volumes N°13 et N°14 ... ou sans à l'instar du dernier volume de l'intégrale N°15 paru ne proposant aucun dossier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités