Bonjour addrr.
Je ne suis pas un grand fan des intégrales en général, et donc pas plus pour Bob Morane.
Cependant, de mon humble avis pour guider tes choix, il conviendrait selon moi de choisir une intégrale qui couvre la plus large palette possible des dessinateurs du personnage, avec donc au minimum Dino Attanasio (les premières BD parues chez Marabout), Gérald Forton, William Vance et Coria.
Il n'est cependant pas inutile non plus de jeter un coup d'oeil sur l'excellent diptyque réalisé par Dimitri Armand au dessin (et Luc Brunschwig et Aurélien Ducoudray au scénario), car il ne fait pas partie d'une intégrale englobant les auteurs antérieurs, à ce jour :
Ensuite il y a le travail actuel de Christophe Bec et Paolo Grella, qui n'est pas mal non plus, mais qui ne fait pas partie non plus des intégrales antérieures :
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis sur l'éditeur à choisir, mais je pense que l'intégrale du Lombard est la plus complète (et il y a aussi des petits dossiers en préambule dans chacun des albums, de qualité inégale mais souvent intéressants) :
Bonne chance.