zastava73 a écrit:En tous cas je n'ais pas souvenir que Walter Fahrer et fais quoi que se soit sur Bob Morane avant ...
Encore heureux vu le résultat ici...
zastava73 a écrit:En tous cas je n'ais pas souvenir que Walter Fahrer et fais quoi que se soit sur Bob Morane avant ...
Morti a écrit:zastava73 a écrit:En tous cas je n'ais pas souvenir que Walter Fahrer et fais quoi que se soit sur Bob Morane avant ...
bone a écrit:Morti a écrit:zastava73 a écrit:En tous cas je n'ais pas souvenir que Walter Fahrer et fais quoi que se soit sur Bob Morane avant ...
Tout à fait d'accord
Le résultat est déroutant
Anto_eyed a écrit:Qui a la collection Hachette sortie il y a quelques années ?
L'Ombre Jaune a écrit:Anto_eyed a écrit:Qui a la collection Hachette sortie il y a quelques années ?
C'est une assez petite collection, en regard de la production complète des BM.
Pour ma part, la seule collection complète des BM, c'est en "Marabout Junior" et "Pocket Marabout", auxquels j'ai rajouté très sélectivement certaines aventures parues ultérieurement chez d'autres éditeurs (Champs Elysées, Fleuve Noir, ...), uniquement pour compléter certains cycles commencés en Marabout (Ananké, Tigre, Ombre Jaune, Patrouille du Temps, etc..)
yannzeman a écrit:Je vous trouve dur, pour le coassement du batracien !
par contre, cela me rappelle que j'approche de la fin des "Bob Morane" période Vance, et j'espère que ceux de Coria sont moins "pas terrible" que dans mon souvenirs...
L'Ombre Jaune a écrit:ActuaBd n'est pas tendre avec l'intégrale Bob Morane. Et on ne peut pas vraiment leur donner tort.
https://www.actuabd.com/Les-integrales-de-l-ete-3e-partie-Le-Lombard-est-en-forme?fbclid=IwAR3zTTtyOldnl2L_Z35X1tSRTMDwEvA27SAlx_zDJJX_zAni-IxnCi6XuoY
yannzeman a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:ActuaBd n'est pas tendre avec l'intégrale Bob Morane. Et on ne peut pas vraiment leur donner tort.
https://www.actuabd.com/Les-integrales-de-l-ete-3e-partie-Le-Lombard-est-en-forme?fbclid=IwAR3zTTtyOldnl2L_Z35X1tSRTMDwEvA27SAlx_zDJJX_zAni-IxnCi6XuoY
C'est l'exacte vérité :
les dossiers des intégrales "Bob Morane" du Lombard sont pourris de chez pourris.
Et si en plus, le seul intérêt de ces intégrales (l'ordre chronologique) n'est pas respecté...
(si c'est une erreur de fichier, j'espère que Le Lombard va rééditer ces intégrales ; je vais attendre avant de l'acheter)
ulys a écrit:De quel tome s’agit-il ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités