BOBetBOBETTE a écrit:Pour ceux qui ont le premier B&B de la série bleue du Soir, comment les trouvez-vous ???
vilcoyote a écrit: Pour ceux qui sont intéressés : m'envoyer un mp pour confirmer.
bewegen a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour ceux qui ont le premier B&B de la série bleue du Soir, comment les trouvez-vous ???
L'album fait à peu près 70 pages.
Zoltys a écrit:vilcoyote a écrit: Pour ceux qui sont intéressés : m'envoyer un mp pour confirmer.
C'est fait depuis qq jours, mais sans réponse de ta part, dois-je paniquer et appeller les pompiers?
Zoltys a écrit:Extra, Coyote.
Qu'est-ce qui te choque BOBetBOBETTE, les tomes que tu possèdes sont bcp plus courts?
BOBetBOBETTE a écrit:Zoltys a écrit:Extra, Coyote.
Qu'est-ce qui te choque BOBetBOBETTE, les tomes que tu possèdes sont bcp plus courts?
non, j'avais oublié combien il y avait beaucoup de pages dans ces aventures !!!
On est bien loin des 46 pages usuelles.
Busch a écrit:Par contre je trouve les couleurs de la recolorisation (nécessaire) un peu fadasses...
Zoltys a écrit:Ah, ok. Et le dessin refait est-il lui meilleur?
BOBetBOBETTE a écrit:Surtout qu'ils sont beaucoup tronqués ... passer de 72 pages (Fantôme espagnol) à un nombre de pages (?) de la collection rouge, c'est beaucoup de pertes !!!
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Surtout qu'ils sont beaucoup tronqués ... passer de 72 pages (Fantôme espagnol) à un nombre de pages (?) de la collection rouge, c'est beaucoup de pertes !!!
Es-tu certain que la version cartonnée rouge ne contient pas les 72 pages ? C'est le n° 150 de la collection et à ma connaissance le seul cartonné.
Par contre il y a peut-être eu une version brochée rouge avec moins de pages...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité