Zoltys a écrit:OK, ajoutés.
- Pour les T de la série bleue, y a-t-il un intérêt (évt meilleure présentation?) à les prendre en série bleue plutôt qu'en série rouge, ou inversément?
- Qu'avez-vous pensé du n°114. Le casque tartare, pas aussi bien que les 7 autres de la série bleue?
- Dans la collection des meilleures aventures, mis à part Le paradis des chiens et Le testament parlant, les 6 autres T ne valent pas le coup?
Zoltys a écrit:OK, ajoutés.
- Pour les T de la série bleue, y a-t-il un intérêt (évt meilleure présentation?) à les prendre en série bleue plutôt qu'en série rouge, ou inversément?
- Qu'avez-vous pensé du n°114. Le casque tartare, pas aussi bien que les 7 autres de la série bleue?
- Dans la collection des meilleures aventures, mis à part Le paradis des chiens et Le testament parlant, les 6 autres T ne valent pas le coup?
jlm a écrit:L'intérêt de la série bleue (celle des années 90) réside dans le fait que les couleurs ont été refaites et surtout que les histoires sont présentées avec l'intégralité des pages alors que ces mêmes histoires sont amputées de plusieurs pages dans la collection rouge.
Je n'aime pas tellement l'histoire "Le casque tartare". Je préfère de loin, le Fantôme espagnol et la clef de Bronze.
Je n'ai pas la collection "Les meilleurs aventures" (titre et choix subjectifs). Il y a quand même d'autres titres valables dans la collection rouge (ce serait malheureux avec près de 250 albums parus).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité