Bonsoir à tous.
Merci pour l’encouragement ! Pour répondre à ta question, non, Bob et Bobette, je n’ai pas participé aux articles sur Wikipédia. Je les trouve moi aussi relativement bien mais, en fait, le site en lui-même et le blog me prennent pas mal de temps. Chaque article et chaque fiche graphique prennent un temps assez important et je ne me consacre pas qu’à cette seule série. Comme je vous l’écrivais hier, le site, qui sera probablement en ligne dans le courant du mois de janvier, sera très complet. Il va sans dire que la série rouge y sera développée de façon progressive. On ne fait pas 300 résumés corrects en 2 mois. De plus, du côté de la programmation, il y a toujours du sport. Mais pour ma part, il y a dans Wikipédia un manque cruel d’illustrations. Et le dessin n’est il pas le plus important des véhicules de la BD ? Quoiqu’il en soit, le blog est là pour répondre à vos demandes. Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter, enfin dans la mesure de mes connaissances. Et puis pour tous ceux qui le désirent, j’ai créé un groupe tout neuf sur Facebook. N’hésitez pas à venir vous inscrire. L’adresse c’est ici :
http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 0559781684En tout cas j’ai fait tout mon possible pour rendre à ce grand nom de la BD qu’est Willy VANDERSTEEN, la place à laquelle il pouvait prétendre et je suis impatient de pouvoir partager avec vous le fruit de plus d’une année de travail. Espérons après cela, que les gens se rendront enfin compte qu’il y a derrière la machine des studios Vandersteen, de véritables joyaux de la bande dessinée belge.