vilcoyote a écrit:Bonjour,
J'ai entendu la pub pour la collection du Soir à la radio et ma libraire vient de me téléphoner pour me demander si j'étais intéressé. Personnellement, je n'en sais trop rien car j'ai arrêté la série vers le numéro 262. Ils sont encore (enfin normalement) tous chez mes parents et en plus pas faciles à ranger.
Mais s'il y en a qui sont intéressé par la collection, vous pouvez toujours me faire signe et je transmettrai les commandes à ma libraire.
Coyote
vilcoyote a écrit:Mais s'il y en a qui sont intéressé par la collection, vous pouvez toujours me faire signe et je transmettrai les commandes à ma libraire.
Coyote
BOBetBOBETTE a écrit:vilcoyote a écrit:Bonjour,
J'ai entendu la pub pour la collection du Soir à la radio et ma libraire vient de me téléphoner pour me demander si j'étais intéressé. Personnellement, je n'en sais trop rien car j'ai arrêté la série vers le numéro 262. Ils sont encore (enfin normalement) tous chez mes parents et en plus pas faciles à ranger.
Mais s'il y en a qui sont intéressé par la collection, vous pouvez toujours me faire signe et je transmettrai les commandes à ma libraire.
Coyote
Quoi, il faut téléphoner au libraire pour les commander à l'avance ???
Zoltys a écrit:
Cela dit mon libraire m'a dit qu'il irait à Bruxelles début juillet et qu'il ramènerait des bob et bobette. Ca paraît crédible aux Belges de ce forum, ou les bob et bobettes sont de toute façon introuvables?
dream on a écrit:vilcoyote a écrit:Mais s'il y en a qui sont intéressé par la collection, vous pouvez toujours me faire signe et je transmettrai les commandes à ma libraire.
Coyote
perso, cela m'interesserait; uniquement les bob et bobette; mais il faudrait me les expédier de surcroit. (style a la fin de l'opération bien sur)
un peu comme pour l'opération avec les schtroumpfs
Ok, merci pour l'info. Est-ce à dire que par exemple La clé de bronze n'est pas courante en série bleue (n°6), mais facilement trouvable en série rouge (n°116)?bewegen a écrit:Zoltys a écrit:
Cela dit mon libraire m'a dit qu'il irait à Bruxelles début juillet et qu'il ramènerait des bob et bobette. Ca paraît crédible aux Belges de ce forum, ou les bob et bobettes sont de toute façon introuvables?
Non, les collection bleue sont sans doute difficilement trouvables, mais les autres se trouvent très facilement en occase/brocante.
jyache a écrit:J'ai été voir ce matin chez mon libraire pour avoir l'exemplaire du fantôme espagnol, mais il m'a répondu qu'il n'avait pas été livré
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité