Le Scorpion a écrit:Ca sera une sorte de recueil, en deux ou trois histoires, choisies par l'éditeur, avec, peut être, des dessins originaux (cela n'a jamais été confirmé à l'époque).
Pacome a écrit:Le Scorpion a écrit:Ca sera une sorte de recueil, en deux ou trois histoires, choisies par l'éditeur, avec, peut être, des dessins originaux (cela n'a jamais été confirmé à l'époque).
Cela serait bizarre car les éditions Standaard le font déjà
Si c'est cela qu'ils prévoient de faire alors je pense qu'ils seront vraiment à côté de la plaque (et je passerai mon tour) mais attendons de voir avant de se plaindre
Largo W a écrit:J'espère que dans la réédition des "Bob et Bobette" ils corrigeront les fautes d'orthographes car les" Bob et Bobettes" sont pleins de fautes d'orthographes, et pour cause ces albums à l'origine sont en Néerlandais et de ce fait sont traduits .
corentin a écrit:Largo W a écrit:J'espère que dans la réédition des "Bob et Bobette" ils corrigeront les fautes d'orthographes car les" Bob et Bobettes" sont pleins de fautes d'orthographes, et pour cause ces albums à l'origine sont en Néerlandais et de ce fait sont traduits .
Avec les personnages qui vivaient en Wallonie !!!
archie07 a écrit:j'ai recherché un peu pour en savoir plus, et j'ai trouvé ce pdf :
http://www.makassar-diffusion.com/downl ... 604-05.pdf
on peut voir la couverture page 3. Et apparemment, ce tome 1 couvrira la période 1947-1948 (donc intégrale chronologique ?). Le format est plutôt grand : 24 X 32. Couverture cartonnée.
Il serait temps maintenant que l'éditeur nous dise si un dossier accompagnera chaque volume, et comment sera le papier. La date de sortie est proche maintenant !...
Alonzo Cabarez a écrit:Pardon pour cette question de débutant, mais combien d'albums (ou d'aventures) de B & B ont précédé les albums parus au Lombard ?
Alonzo Cabarez a écrit:Merci pour ces précisions qui ont le mérite d'être claires, sachant que la réponse n'est pas aussi simple que la question.
Est-il prévu de publier des albums de Jérome ou des farces de Monsieur Lambique ou encore d'autres histoires comme Les Joyeux Lurons, Le Cirque Zim-Boum, La Famille Guignon dus principalement au seul talent de Willy Vandersteen ?
Alonzo Cabarez a écrit:Merci pour ces précisions qui ont le mérite d'être claires, sachant que la réponse n'est parfois pas aussi simple que la question.
Est-il prévu de publier des albums de Jérome ou des farces de Monsieur Lambique ou encore d'autres histoires comme Les Joyeux Lurons, Le Cirque Zim-Boum, La Famille Guignon dus principalement au seul talent de Willy Vandersteen ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité