tiburce oger 2 a écrit:Moi, quand j'entends le mot revolver, je sors ma culture.
ouai, amusant,ais on peut apprécier le tir et les armes anciennes ou autres sans être un nazi ou vouloir tuer ses voisins après avoir épousé sa soeur. J'ai un bac arts plastique histoire de l'art plus cinq ans d'études, mes filles sont graphistes et enseignantes et je leur ai appris le respect de la vie et des gens, choses que mon grand-père résistant communiste a su me transmettre.
Monsieur A. a écrit:Ah. Sur un album de ce genre, de chez Dargaud, c'est un peu limite....
Monsieur A. a écrit:marone222 a écrit:Sur les conseils de mon libraire, je l'ai finalement acheté.
Rapidement feuilleté, et plutôt surpris (positivement) par la qualité graphique en N&B...
Tu pourrais me signaler si certaines pages sont moins foncées que d'autres ? Comme si elles étaient grises ?
Le Tapir a écrit:Monsieur A. a écrit:Ah. Sur un album de ce genre, de chez Dargaud, c'est un peu limite....
Il y a de plus en plus de défauts sur les albums d'une manière générale! Faut dire qu'on est passé à l'ère industrielle, avec pas mal de trucs fabriqués à toute vitesse et à bas cout dans des pays lointains...
lautreamont a écrit:C’est vraiment passionnant ce débat sur les revolvers
tiburce oger 2 a écrit:lautreamont a écrit:C’est vraiment passionnant ce débat sur les revolvers
bah oui, dans un western il y en a parfois
JYB a écrit:Je ne devrais pas le dire car je suis auteur moi aussi, comme toi, et comme toi quand tu as donné ton avis précédemment, j'hésite à dire ce que j'en pense. Mais là, tout bien réfléchi, je n'hésite pas : pour un album de Blueberry, c'est une honte. Point final.Erik Arnoux a écrit:Sinon, l'album ?
Monsieur A. a écrit:marone222 a écrit:Monsieur A. a écrit:marone222 a écrit:Sur les conseils de mon libraire, je l'ai finalement acheté.
Rapidement feuilleté, et plutôt surpris (positivement) par la qualité graphique en N&B...
Tu pourrais me signaler si certaines pages sont moins foncées que d'autres ? Comme si elles étaient grises ?
C'est la première chose que j'ai vérifiée. Non, aucun souci à première vue..
Monsieur A. a écrit:Je n'ai pas eu le réflexe de feuilleter sur place, surtout qu'elle était sous plastique, et du coup plus possible de l'échanger même s'il en reste encore chez Gibert Joseph.
En recommander une autre ? Il faut attendre 1 mois sur Amazon, à 50€ sur Rakuten et quasi introuvable ailleurs ...
Pas grave mais déçu. C'est moins joli sans ces noirs profonds
xof 24 a écrit:Je signale que bon il manque le visuel du 4eme plat de la version couleur dans la base
Un visuel de pla,che en couleur pour la même fiche...
Pour le TL, on garde le visuel avec le "sticker" donc pas la peine de proposer le visuel sans...
Monsieur A. a écrit:Le Tapir a écrit:Monsieur A. a écrit:Je n'ai pas eu le réflexe de feuilleter sur place, surtout qu'elle était sous plastique, et du coup plus possible de l'échanger même s'il en reste encore chez Gibert Joseph.
En recommander une autre ? Il faut attendre 1 mois sur Amazon, à 50€ sur Rakuten et quasi introuvable ailleurs ...
Pas grave mais déçu. C'est moins joli sans ces noirs profonds
Si tu as gardé ton ticket de caisse tu peux l'échanger, même si elle n'est plus sous plastique!
Pas/plus de ticket de caisse ....
xof 24 a écrit:Je signale que bon il manque le visuel du 4eme plat de la version couleur dans la base
Un visuel de planche en couleur pour la même fiche...
Pour le TL, on garde le visuel avec le "sticker" donc pas la peine de proposer le visuel sans...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité