riddicks a écrit:Ha ouais. La 1ère édition est encore trouvable, avec l'encre à peine sèche, et ils vendent ça sur Ebay et cie, aussi cher

-y'a vraimen' une bulle spéculative sur la bd-
Si ça se trouve, les vendeurs viennent discuter sur ce forum

Yugen, tu n'as plus qu'à acheter le stock
Personnellement j'ai lu l'album peu de temps après Angoulême. Je vais tous les ans sur le stand Akileos pour voir les petites nouveautés de cet éditeur car j'apprécie vraiment leurs choix, du pur bonheur. Comme la diffusion est parfois assez restreinte voire quasi invisible sur certains livres, je profite d'Angougou pour voir les découvertes. J'ai acheté le tome 2 de la famille Flamand et puis je me suis taté pour Block 109, je l'avais feuilleté, les dédicaces étaient belles mais j'ai craqué pour Billy Wild car cela faisait 2 ans que j'hésitais pour cette série
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
. Après lecture de Billy Wild, cela a entrainé l'achat de "Apocalypse sur carson..." et j'en ai profité pour acheter Block 109. J'avoue ne pas avoir regretté ni Billy wild, ni "carson...", ni block 109. Le seul regret est d'avoir hésité
Pour en revenir au livre, j'ai été happé par l'histoire et le dessin., oubliant les petites erreurs. Parfois j'ai eu quelques confusions sur certains personnages dans le camp russe et allemand (plus dans le camp Allemand). Mais ce mélange de réalité et de fiction a été vraiment très intéressant et ultra passionnant. J'aime cette période de l'histoire et j'avoue avoir été bluffé sur la totalité et suis resté sans voix sur le scénario. Un véritable bon moment de lecture.