Kieffer a écrit:En parlant de fébrilité, je voulais savoir si d'autres pays allaient bénéficier de Block 109 ? Des éditeurs étrangers intéressés ?
Pour les States, et l'album s'y prête très bien, en coupant l'histoire en quatre ou cinq parties, il y a moyen de faire une jolie série au format comics, comme je sais les étasuniens plutôt frileux niveau gros albums et préférant encore le format qui leur est cher.
HOCHET Gabriel a écrit:Quelle bande de fayots......
Vinc'B a écrit:OYEZ OYEZ !! Cher BDgistes !!
J'en appelle à votre intégrité de citoyen BD Gestois, venez voter sur notre blog
http://block109.blogspot.com/2010/03/appel-au-vote.html
prof a écrit:À tout hasard, je vous montre aussi le petit dessin de Ronan réalisé le même jour...
Merci encore les gars !!
Vinc'B a écrit:Ces deux séances de dédicaces furent, en effet, deux très bons moments.
Nous avons même eu le droit à des visites attendues, mais néanmoins surprenantes (indice : rouge à lèvres) !!
Ronan aura le plaisir de poursuivre la tournée de dédicace en province... mais pas moi (tel est le poids de la double vie ! ) La seconde édition de Block 109 est d'ors et déjà disponible (certaines dédicaces ont d'ailleurs été faites sur des exemplaires de la seconde, ce week-end) réédité à 4000 exemplaires.
Petite info : Étoile Rouge avance bien, 25 planches sont d'ors et déjà prêtes et la sortie devrait se faire le 3 juin, si tout va bien.
La seconde édition de Block 109 est d'ors et déjà disponible (certaines dédicaces ont d'ailleurs été faites sur des exemplaires de la seconde, ce week-end) réédité à 4000 exemplaires.
Vinc'B a écrit:Ces deux séances de dédicaces furent, en effet, deux très bons moments.
Nous avons même eu le droit à des visites attendues, mais néanmoins surprenantes (indice : rouge à lèvres) !!
Xcorion a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Vinc'B a écrit:Ces deux séances de dédicaces furent, en effet, deux très bons moments.
ah, l'est venu le Xmorpion ....
Pajan avait-il affuté ses Docs comme promis ??
"surprenante": je suis curieux de savoir ce qu'ils s'étaient imaginés...xcorion en éperons avec un colt, masque de mickey comme le joker? (moi, jes les avais déjà vu en photo, donc pas de surprise)
Pajan est visiblement venu Samedi. Je pensais le voir dimanche. Raté.
Samedi, la librairie était blindée, pas assez de place pour mon égo, donc je suis allé à la séance de dimanche.
Séance très agréable et drôle. Résumé inutile, fallait y être, cé tout vouala.
Ah si, 3 choses:
- le masque de mickey est inutile. Je suis trop propret pour que quelqu'un se doute d'avoir xcorion face à lui. (leçon du chevalier teutonique Number one: camouflage)
- sur le coup, accaparé par une discussion avec le scénariste sur le caractère artistique de la peinture aux légumes (faut bien parler de choses sérieuses), je n'ai pas lu la dédicace...
- et en plus, je regrette finalement pour le rouge à lèvre. Si ce défi doucement débile tient donc toujours, ce sera pour Rueil malmaison.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité