Xcorion a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Vinc'B a écrit:Ces deux séances de dédicaces furent, en effet, deux très bons moments.
Nous avons même eu le droit à des visites attendues, mais néanmoins surprenantes (indice : rouge à lèvres) !!
ah, l'est venu le Xmorpion ....
Pajan avait-il affuté ses Docs comme promis ??
"surprenante": je suis curieux de savoir ce qu'ils s'étaient imaginés...xcorion en éperons avec un colt, masque de mickey comme le joker? (moi, jes les avais déjà vu en photo, donc pas de surprise)
Pajan est visiblement venu Samedi. Je pensais le voir dimanche. Raté.
Samedi, la librairie était blindée, pas assez de place pour mon égo, donc je suis allé à la séance de dimanche.
Séance très agréable et drôle. Résumé inutile, fallait y être, cé tout vouala.
Ah si, 3 choses:
- le masque de mickey est inutile. Je suis trop propret pour que quelqu'un se doute d'avoir xcorion face à lui. (leçon du chevalier teutonique Number one: camouflage)
- sur le coup, accaparé par une discussion avec le scénariste sur le caractère artistique de la peinture aux légumes (faut bien parler de choses sérieuses), je n'ai pas lu la dédicace...
- et en plus, je regrette finalement pour le rouge à lèvre. Si ce défi doucement débile tient donc toujours, ce sera pour Rueil malmaison.
Alors là.... tu me décois, Xcorion... T’as pas été jusqu’au bout avec le rouge à lèvres ? Curieux que Ronan n’ai pas prévu d’apporter un rouge à lèvre..... L’idée était pourtant une VRAIE idée top.