tiens il n'est déjà plus banni l'autre ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Xcorion a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Vinc'B a écrit:Ces deux séances de dédicaces furent, en effet, deux très bons moments.
Nous avons même eu le droit à des visites attendues, mais néanmoins surprenantes (indice : rouge à lèvres) !!![]()
ah, l'est venu le Xmorpion ....![]()
Pajan avait-il affuté ses Docs comme promis ??
Pajan est visiblement venu Samedi. Je pensais le voir dimanche. Raté.

HOCHET Gabriel a écrit::moque:
Non, j’déconne....
Perso j’avais pensé à l’appui d’artillerie.

Kieffer a écrit:Je rentre tout juste de Lyon où j'ai eu la chance de voir monsieur Toulhoat qui m'a gratifié d'une magnifique dédicace. Un très bon moment, j'ai pu discuter à loisir, apprécier son trait et rencontrer l'auteur se cachant derrière ces jolis dessins.
J'avais réussi à venir en soudoyant un camarade privadois et en lui promettant monts et merveilles, il n'a pas été déçu quant il est reparti lui aussi avec un très joli dessin. Au final, deux heureux.
Merci beaucoup.
J'en profite pour signaler le cadre enchanteur de cette séance de dédicaces, la librairie Expérience, sorte de caverne d'Ali Baba pour amateur de BD. Je ne connaissais, pas, je reviendrais. I will be back !

Mister_Eko a écrit:Heinrich ou Heydrich ?![]()
Et oui je compte bien rencontrer Ronan et Vincent quand même

Kieffer a écrit:Je rentre tout juste de Lyon où j'ai eu la chance de voir monsieur Toulhoat qui m'a gratifié d'une magnifique dédicace. Un très bon moment, j'ai pu discuter à loisir, apprécier son trait et rencontrer l'auteur se cachant derrière ces jolis dessins.
J'avais réussi à venir en soudoyant un camarade privadois et en lui promettant monts et merveilles, il n'a pas été déçu quant il est reparti lui aussi avec un très joli dessin. Au final, deux heureux.
Merci beaucoup.
J'en profite pour signaler le cadre enchanteur de cette séance de dédicaces, la librairie Expérience, sorte de caverne d'Ali Baba pour amateur de BD. Je ne connaissais, pas, je reviendrais. I will be back !

2fois2cinq a écrit:Kieffer a écrit:Je rentre tout juste de Lyon où j'ai eu la chance de voir monsieur Toulhoat qui m'a gratifié d'une magnifique dédicace. Un très bon moment, j'ai pu discuter à loisir, apprécier son trait et rencontrer l'auteur se cachant derrière ces jolis dessins.
Merci beaucoup.
tu as acheté une planche originale ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

yugen a écrit:Quant aux deux éditions de Block 109, comment reconnait-on la première (mon libraire viens de recevoir une quinzaine d'albums qui semblent être des premières éditions) ???

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités