Vinc'B a écrit:Cependant, Ronan ne résistera pas à l'envie de vous concocter quelques visuels inédits de derrière les fagots...
En ce moment, je le vois régulièrement et il ne cesse d'ânonner, la bave aux lèvres, "n'avioonn..." tout en tenant son pinceaux/crayon/palette graphique tel un manche de Yak 9 ....
C'en est inquiétant par ailleurs...

RonanT a écrit:un gars/un gars (...) plus tétu
RonanT a écrit:Allez une info qui peut faire plaisir: un portefolio + design + avions ayant jamais existés....

RonanT a écrit:aaah mais il faudra acheter les deux planches, car c'est une double planches

RonanT a écrit:mmmh celle là je vais la vendre cher!!
sous peu un léger visuel

RonanT a écrit:mais tout le monde croit qu'on s'est disputé (on dirait un gars une fille, ou plutot un gars/un gars...moins glamour quand même, plus tétu....)
même vincent croyait que je l'avais mal pris, le pouvoir du smileys quand même...
cependant pas faud, je marmonne, je prépare de splans, je vous concocte des choses de derriere les fagots, jemanie mes outils avec dextérité pour vous servir le meilleur....
Allez une info qui peut faire plaisir: un portefolio + design + avions ayant jamais existés....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

RonanT a écrit:Kieffer: oui c'est pas faux, ca peut très bien être ça aussi....nos pilotes ne sont pas moustachus, mais....
le doute s'installe....
tout ce que je peux dire, c'est que cette scène n'est pas gratuite, et a un impact émotionnel important dans l'histoire
hop!
Gaby, ouaip, des zavions qui ont zamais existé! zamais zamais.

Certains existent et d'autres sont inventé (ou fortement inspirés) mais ils ont une sacré gueule. Par contre, j'aimerais bien voir un avion dessiné par Vincent, j'ai remarqué qu'il avait aussi un joli coup de patte 
Kieffer a écrit:RonanT a écrit:mmmh celle là je vais la vendre cher!!
sous peu un léger visuel
On va sans doute avoir droit à un magnifique visuel du pied de la jeune femme ou du tableau se trouvant dans un coin de la pièce.![]()
Quoiqu'un doute m'étreint. Ronan a dit scène de cul, mais n'a pas précisé si une femme était impliquée, on peut encore avoir droit à une jolie scène à la brokeback mountain entre deux jolis pilotes moustachus tout de cuir vêtus. Au moins ce serait original.

RonanT a écrit:pour Etoile Rouge, le tirage de luxe sera en fait une version toilée avec le portefolio dedans, édité par canalBD.
En revanche, on va fair eun vrai cahier portefolio, imprimé en petite serie, distribué chez les libraires...un "art-work" axé "designd 'avion" et avec peut être des fan-art..... la question est : quels auteurs accepteront de me faire un tit dessin? a vousd e deviner. je donnerai pas la réponse jusqu'à la sortie du porte folio

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités