Vinc'B a écrit:Attention, je n'ai jamais dit que Skorzeny n'était pas un homme courageux. Il l'était. Il reste un soldat, il est d'ailleurs plus proche du "guerrier", de l'homme qui a ça dans le sang. je dis juste qu'il reste aussi un homme calculateur, qui oublie vite ses erreurs et les mets sur le dos des autres. Il fait attention à sa légende.
C'est aussi un grand sportif, et il a reçu ses cicatrices en duels ! Donc le gaillard reste un homme courageux face aux dangers, je ne le nie pas. Cela n'en fait pas un saint non plus.
Pour le sibériens, tout comme les Panzermann, ce sont des éléments très sympa à mettre en scène, mais je ne les jugent pas assez intéressant pour faire l'objet d'un one-shot à eux seuls.
J'ai une idée beaucoup plus précise des sibériens depuis quelques temps, j'aimerais les remettre en scène, très bientôt, mais pour l'instant, nous n'avons pas de projet de one-shot assez développé pour ça (à part la Bête, le pire ennemi de Ritter Germania). Ronan a parler d'un projet qui n'est encore qu'une ébauche et rien de décisif.
Donc, il faut attendre. Mais en même temps, mieux vaut attendre d'avoir ces éléments dans une histoire qui claque, plutôt que de les intégré dans un récit artificiel crée juste pour eux. Non ?
Oula oui, pas parce que quelqu'un est sportif qu'il est un saint, loin de là concernant des hommes comme ceux là. Je voulais juste savoir si vous aviez une appréciation différente de l'homme duquel j'avais entendu parler dans le docu, et ça répond à ma question
Pour les sibériens, vous avez tout à fait raison, tout vient à point à qui sait attendre, et il vaut mieux préparer son coup pour sortir un petit bijoux que de sortir quelque chose à l'arrache. Surtout que d'après ce que j'ai compris il y a aussi assez de projets en route actuellement

.
... c'est l'inverse !!! ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)