RonanT a écrit:meuh non mon grand loulou on va pas te taper dessus!
d'ailleurs "la chute de berlin" tout autant que "stalingrad" de beevor sont énormissime...moi ils m'ont énormément inspiré pour recréer une certaines ambiance dans block 109...
Vinc'B a écrit:En lisant Watchmen, le Comédien m'avait déjà furieusement fait penser à Otto Skorzeny. Surtout la version de celui-ci dans le film où je trouve que la ressemblance va encore plus loin. Cependant, je ne sais pas si cela est fait exprès, ou si c'est un pur hasard. Même si psychologiquement la ressemblance est encore là !
Skorzeny étant l'un des personnages principaux d'Opération Soleil de Plomb, nous allons accentuer cette ressemblance et nous avons notamment préparé un petit clin d'oeil à Watchmen, le film.
C'est pour janvier...
Vinc'B a écrit:Pour le TL, ce n'est pas avant début octobre, donc pas d'inquiétude. Par contre, il sera vraiment très limité, donc il faudra faire vite.
Pour les modalités, c'est encore flou, mais vous serez les premiers informés !
sandrine.C a écrit:Moi qui m'endors systématiquement après 3 pages (véridique, j'ai un super pouvoir : l'endormissement instantané) et me demande le lendemain ce que j'ai bien pu lire, j'ai réussi à lire Block 109 en quelques jours. Signe que j'ai vraiment accroché.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:sandrine.C a écrit:Moi qui m'endors systématiquement après 3 pages (véridique, j'ai un super pouvoir : l'endormissement instantané) et me demande le lendemain ce que j'ai bien pu lire, j'ai réussi à lire Block 109 en quelques jours. Signe que j'ai vraiment accroché.
Et tu t'endors également au bout de 3 pages avec les BD de Sylvain ?
Vinc'B a écrit:Quelques infos sur le tirage limité de Block 109. C'est ici http://block109.blogspot.com/
Goldzor a écrit:Vinc'B a écrit:Quelques infos sur le tirage limité de Block 109. C'est ici http://block109.blogspot.com/
Pas trouvé donc : Quid du prix
Sur le livre lui-même, conçu en étroite collaboration avec les auteurs:
- même format que Block109
- Ajout d'un cahier de 8 pages au début de l'ouvrage reprenant "Carré d'As" l'histoire inédite réalisée pour Bo Doï
- Ajout d'un cahier de 16 pages en fin d'ouvrage avec making of, fan art par d'autres auteurs, etc…
- Ex-libris en quadri sur papier Rives Tradition au format de l'ouvrage
- un CD avec bande annonces et autres petits suppléments encore top secret
- Couverture cartonnée 3mm avec pelliculage mat anti-griffure et vernis selectif.
Le tirage sera limité à 250 exemplaires numérotés et signés par les auteurs et sera exclusivement vendu par l'éditeur en direct et sur les salons jusqu'à épuisement des stocks.
Le prix indicatif est fixé à 49 €
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités