Blutchy a écrit:Tiens, un tome tout les 6 mois, ... vous ne dormez jamais? Vous fonctionnez sur batterie? Ou le format est plus petit qu'une bd normale (genre - de 48pages) en tout cas chapo !
Au Labyrinthe a écrit:Yop yop, petit up topic pour vous annoncer une dédicace des auteurs de Block109 et Étoile Rouge ^^'
(...) ça se passe au Labyrinthe, librairie spé bd/manga/comics située juste à côté du RER A - Saint Germain en Laye.
Blutchy a écrit:comme tout les tomes de la séries sont indépendants, est on obliger de lire le tome principal avant la série ?
Xcorion a écrit:La case avec le bunker (page 1) est vraiment de toute beauté.
A la réflexion: dommage peut-être que la phrase l'accompagnant soit trop explicite: "les allemands mettent au point l'arme nucléaire". Cela casse un peu à mon goût la force de la case. Avec une phrase moins précise, plus neutre, énigmatique, le lecteur nouveau s'amusait à découvrir dans le dessin de quoi il s'agissait, et il tombait sur le reflet de la vitre blindée, sans ambiguïté. Quant au lecteur fidèle, il y aurait vu un petit effet de complicité ("vous savez de quoi je parle par nouvelle arme").
winters a écrit:Xcorion a écrit:La case avec le bunker (page 1) est vraiment de toute beauté.
A la réflexion: dommage peut-être que la phrase l'accompagnant soit trop explicite: "les allemands mettent au point l'arme nucléaire". Cela casse un peu à mon goût la force de la case. Avec une phrase moins précise, plus neutre, énigmatique, le lecteur nouveau s'amusait à découvrir dans le dessin de quoi il s'agissait, et il tombait sur le reflet de la vitre blindée, sans ambiguïté. Quant au lecteur fidèle, il y aurait vu un petit effet de complicité ("vous savez de quoi je parle par nouvelle arme").
Moi je pense que le phrase aurait eu plus d'impact si il y avait eu une virgule après le mot "point".
Sinon belle preview.
J'ai hâte.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités