Krys TOFF a écrit:Rooooh, mais non. Je dis "si possible" et "j'aimerais bien", c'est du conditionnel.
Quand à avoir Carré d'As inclus dans le TL, ce sont les auteurs eux-mêmes qui en avaient parlé sans jamais avoir 100% confirmé. Donc je demande confirmation c'est tout.
Et puis je connais les auteurs depuis un moment (mon avatar est une partie d'un dessin que m'avait fait Ronan en 2005 sur lequel mon pseudo a été ajouté en plaque d'immatriculation) : ils savent que j'en veux toujours plus et que j'aime bien les taquiner.

Il est vrai qu'en ce moment, le blog est un peu laissé à l'abandon. Et cela risque de durer encore un peu. Tout simplement parce qu'on n'aime pas parler pour ne rien dire et là... pour le coup... on a rien à dire. Mais dès la rentrée, on parlera un peu plus de Opération Soleil de Plomb avec des images à l'appui. Donc pas d'inquiètude, nous serons de retour bientôt...
Pour le T.L, je peux d'ors et déjà confirmé la présence de Carré d'As, cependant, pour le reste, c'est assez floue pour nous encore.
Pour Canal BD, hélas non. Il font des promos sur certains albums mais sans soutenir de série. Donc pas de Canal BD pour Opération Soleil de Plomb, le but de l'opération étant de faire découvrir des auteurs différents.