RonanT a écrit:c'est pas faux.....
voici en attendant mieux :
Vinc'B a écrit:j'aimerais proposer un 48 planches sur ce mois fatidique afin d'expliquer avec force de détails l'ascension d'Himmler et d'Heydrich. ce sera une idée à proposer aux lecteurs....
Vinc'B a écrit:succession d'Himmler un mois plus tard après une épuration des plus sanglante...
prof a écrit:J'étais donc pas loin. Par contre quid de Joseph Goebbels dans cette transition sanglante. [...]
Madus a écrit:prof a écrit:J'étais donc pas loin. Par contre quid de Joseph Goebbels dans cette transition sanglante. [...]
C'est vrai qu'on n'a même pas abordé son cas ! Il faut dire qu'à force de tout demander aux auteurs, on sera au fait de bien plus d'événements lors de la sortie de l'album que ce dernier n'en contiendra
RonanT a écrit:l'album est quaaaasi fini, il me manque quelques planches couleur mais spéciale....(Dignus en a vue une à QdB...aquarelle....héhéhé)
RonanT a écrit:Pour tout ça certaines réponses seront comprises dans l'album Block 109, notamment pour Goebbels (et même Speer, mais il faudra le reconnaitre).
[...]
Madus a écrit:C'est vrai qu'on n'a même pas abordé son cas ! Il faut dire qu'à force de tout demander aux auteurs, on sera au fait de bien plus d'événements lors de la sortie de l'album que ce dernier n'en contiendra
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité