Madus a écrit:Partant pour le TL s'il ne sort pas 3 ans après le volume normal
itou
A l'affut de la moindre info concernant ce projet de TL... avec pourquoi pas un préquel de quelques pages également en bonus
Madus a écrit:Partant pour le TL s'il ne sort pas 3 ans après le volume normal
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Madus a écrit:Partant pour le TL s'il ne sort pas 3 ans après le volume normal
itou
A l'affut de la moindre info concernant ce projet de TL... avec pourquoi pas un préquel de quelques pages également en bonus
Madus a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Madus a écrit:Partant pour le TL s'il ne sort pas 3 ans après le volume normal
itou
Pourquoi pas nos noms en soutien inconditionnel tant qu'on y est
JDMorvan a écrit:J'aime bien la couv', vraiment !!
JDM
DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Pourquoi pas nos noms en soutien inconditionnel tant qu'on y est
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Comment s'abonne-t-on ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit: (non non madus, pas de commande )
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Vous parlez de témoignages, j'ai 2 bouquins que je n'ai pas encore eu le temps de lire, débordé que je suis :
Soldat du Reich de Kurt Meyer
et La campagne de Russie de Léon Degrelle
curieux de voir les contenus pour juger de l'objectivité des mémoires.
RonanT a écrit:waouh vous partez loin encore les mecs moi aussi je suis perdu.
Faites gaffe, sinon on va croire que c'est un forum histoire
N'oublions pas que dans cet univers uchronique, il y a certes une solide base historique, mais surtout beauuuuuucouooouup de série B , du jeu de figurine (AT 43 et même parente sans la savoir pour ma part mais pas pour vincent...), du rock and roll, des influences manga et comics (la volonté de faire un genre au confluent des trois grands courant, on rejoint JDM à ce sujet)...Bref....un bon melting pot.
Ça sera d'ailleurs marrant d'avoir votre retour lorsque l'album sera sorti sur vos ressenti sur nos diverses influences
Mais encor eune fois attention on voudrait pas faire fuir des gens allergiques à l'histoire militaire, mais par contre fan du gros reste de nos influences
Pour info pour les fanas, je vais créer pas mal d'ex-libris comme le faux signal, avec des mises en pages de ce type (Der adler aussi, mais ça c'est pour faire un clin d 'oeil à l'ami Hugault).
Un ex-libris par semaine jusqu'à la sortie de l'album.
Et que des photos détournées.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité