RonanT a écrit:je vais corriger mon affiche de propagande, présente sur le site...)
Tu me mets de côté l'ancienne. Elle va devenir collector
RonanT a écrit:je vais corriger mon affiche de propagande, présente sur le site...)
RonanT a écrit:mais je peux déjà montrer ça :
ça botte bien Emmanuel (Bouteille) en tout cas.
A suivre
prof a écrit:RonanT a écrit:mais je peux déjà montrer ça :
ça botte bien Emmanuel (Bouteille) en tout cas.
A suivre
Je ne connais pas Emmanuel Bouteille mais je lui conseille de suivre cette voie.
Au fait Ronan, en farfouillant sur ton blog à la recherche de Speer , je me suis aperçu que nous sommes presque voisin - j'habite de l'autre côté de la Seine, à quelques rues de l'hippodrome.
pour le PLV - y'a pas que la BD dans la vie. Ce qui fait naître une nouvelle idée après le TL. Comme les différents opus risquent d'être très nombreux pour répondre aux questions diverses et variées de l'enc... de mouches ( Dignus), as-tu prévu de nous concocter une bibliothèque adaptée ?
prof a écrit:Comme les différents opus risquent d'être très nombreux pour répondre aux questions diverses et variées de l'enc... de mouches ( Dignus), as-tu prévu de nous concocter une bibliothèque adaptée ?
Vinc'B a écrit:J'avais pensé à l'Ahnenerbe au départ. Pensant même réutiliser le personnage de Brad Pitt dans 7 ans au Tibet par la même ocassion...mais les résultats de mes recherches m'ont déçus...
Ce grouspuscule était composé par des pseudo-scientifiques sans envergure, aux théories fumeuses... rien de bien bandant, il faut le dire...
Alors je suis reparti sur l'Ordre Teutonique qui est l'inspiration avérée de l'Ordre SS pour Himmler. Et là, c'était la classe et surtout c'est bien plus connu du public que l'Ahnenerbe.
Je ne savais même pas que l'Ordre teutonique d'origine avait survécu à la création du duché de Prusse...
RonanT a écrit:Aaaah ok, c'est cuilà...d'accord. ok
mea culpa, m'en rappelai plus
mais tu me l'a montré bien après les premiers développement graphiques. on devait en être à la page 60 ou 70..quelque chose comme ça.
Vinc'B a écrit:J'ai jeté un petit coup d'œil sur le site... ça a pris une certaine ampleur depuis que j'ai regarder la dernière fois (pour éviter de trop être influençer !!) !
Un génie ce Paolo Parente
RonanT a écrit:
Pour info, moi j'ai appris à dessiner en dessinant des avions
Madus a écrit:Partant pour le TL s'il ne sort pas 3 ans après le volume normal
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité