Madus a écrit:Petites questions, beaucoup moins technique que les vôtres mais qui me titille :
Comme les allemands s'y sont pris pour lancer un engin nucléaire sur le sol américain compte tenu de la distance des progrès à réaliser en la matière à cette époque ?
Par ailleurs, j'ai lu les derniers messages en diagonales, désolé si tu y a déjà répondu Vincent, mais quelle est la situation en Afrique ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Salut mon ami
Je crois que c'est par sous-marin lanceur d'engins (SNLE). Tu as un croquis un peu plus haut et Vincent souhaitait démarrer l'histoire par un de ces fameux submersibles.
Un sous-marin peut approcher des côtes US assez facilement.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Les ouvrages de Ian Kershaw sont excellents. J'ai ses deux volumes sur Hitler.
prof a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Les ouvrages de Ian Kershaw sont excellents. J'ai ses deux volumes sur Hitler.
Le mythe Hitler est aussi très intéressant comme étude sur l'autorité charismatique et la propagande nazi... même si, à mon avis, sa thèse est un peu perfectible d'un point de vue sociologique - n'est pas Weber qui veut !!
Madus a écrit:Tu campes ici Dignus ?
DIGNUS EST INTRARE a écrit: Mais les nazis (en parlant de nazis, c'est toujours le IIIe Reich ? Le successeur d'Hitler n'a rien modifié ? )
RonanT a écrit:et développer une telle arme au détriment de l'arme atomique, est un plus pour un dirigeant Nazi, et notamment un des chefs du nouvel ordre teutonique
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités