Xcorion a écrit:kantessekonmange a écrit:Quelle joie ! Miss kantess m'a envoyé un message pour me signaler que le colis était arrivé ! J'ai hâte de l'ouvrir...kantessekonmange a écrit:Rien au courrier ce midi
l'attente est insupportable
Ce suivi en direct des colis des autres m'intéresse.
Tiens nous au courant de la suite. Tu as pensé à faire un compte twitter? mettre un compte à rebours?
Pour l'ouverture, on a le droit de venir ou c'est réservé au Conseil municipale?
Y en a qui en ont, de la chance.
Xcorion a écrit:kantessekonmange a écrit:Quelle joie ! Miss kantess m'a envoyé un message pour me signaler que le colis était arrivé ! J'ai hâte de l'ouvrir...kantessekonmange a écrit:Rien au courrier ce midi
l'attente est insupportable
Ce suivi en direct des colis des autres m'intéresse.
Tiens nous au courant de la suite. Tu as pensé à faire un compte twitter? mettre un compte à rebours?
Pour l'ouverture, on a le droit de venir ou c'est réservé au Conseil municipale?
Y en a qui en ont, de la chance.
Xcorion a écrit:Présentateur à crête, galerie de l'Evolution sans aucun rapport, hauts tabourets.
Faut aimer.
kantessekonmange a écrit:[:my name snake:2]
l'est désespérant ce connard
houlà, vais me faire taper sur les doigts avec ce mot-là !
mais je me demande combien de temps encore va-t'il prendre son pied à nous emmerder délibérement ?
dis moi Xcomachinchouette, c'est compulsif ou jouissif ?
RonanT a écrit:et oui tout ça se précise bien clairement!
par contre, petit contretemps d'imprimerie fait que Etoile Rouge arrive en Librairie que le 16 juin...il faudra attendre un peu...
En revanche pour les dédicaces à Metz, Aix, Grenoble et Annecy, nous aurons quelques exemplaires avec nous en avant-première...(du 5 juin au 12 juin)
RonanT a écrit:petit contretemps d'imprimerie fait que Etoile Rouge arrive en Librairie que le 16 juin...
Alors pour le tirage special CanalBD, effectivement, la couv est différente et il y a un cahier graphique à la fin: recherches, storyboard, crayonnés....
RonanT a écrit:La couv de canal bd est complètement inédite ! Vous ne l'avez jamais vu..aucun de vous tous !! mwahahahahaha
par contre je ne sais pas du tout quand le tirage canalbd sera dispo. mais je pense a peu près en même temps car c'est parti à l'imprimeur en même temps,et à cette occasion je dédicace etoile rouge le 26 juin à Boulogne au comptoir de la BD, qui est canalBD.
RonanT a écrit:La couv de canal bd est complètement inédite ! Vous ne l'avez jamais vu..aucun de vous tous !! mwahahahahaha
par contre je ne sais pas du tout quand le tirage canalbd sera dispo. mais je pense a peu près en même temps car c'est parti à l'imprimeur en même temps,et à cette occasion je dédicace etoile rouge le 26 juin à Boulogne au comptoir de la BD, qui est canalBD.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité