RonanT a écrit:c'est une idée...
mais pourquoi ce serait toi le privilégié ?
kantessekonmange a écrit:[youpi]
J'ai réservé ma planche
HOCHET Gabriel a écrit:Bon..... alors.... Le tome 02, moi j’ai des infos très très confidentielles.....
Ben voui, j’ai mes entrées secrètes, via le cousin de la concierge de Hugault, à qui Ronan doit du fric....
Et qui, en plus, dit que Vincent, quand il passe dans le coin, avec un des ses potes footbaleur qui joue paraît-il dans un célèbre club allemand, ben il arrête pas de zieuter la plus jeune de ses filles.... J’ai donc des moyens de pression....
Revenons à nos moutons....
Contre toute attente, dans le T02...[Révéler] Spoiler:Nous allons voir une percée fulgurante du groupe d’armée allemand Sud, (ex-Gerd von Rundstedt), commandé par un revenant de talent, Guderian. Percée digne d’Alexandre le Grand, puisqu’elle amène les divisions blindées allemandes, équipées du nouveau char lourd “Bengali Schwartz Tiger”, jusqu’aux portes du Tibet.
Les popov pleurent leur babuchka....
Et là, coup de théâtre, toute cette opération n’avait pour but que de faire la jonction avec une armée chinoise secrète, commandée par le maréchal Ol Ri Qhé, suppot et bras armé du dicatateur Hi tlé Rhe .... et à partir de là, et ben ça va chier..... Surtout que dans le Nord de l’Inde, se forme une immense armée d’étrangleurs religieux, aux pouces cerclés de fer, que même les tchétchènes en ont peur.... Bon, la suite, je la garde pour moi...
kilfou a écrit:Le New York 1947, il me fait baver mais d'une force...
kilfou a écrit:Le New York 1947, il me fait baver mais d'une force...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités