Xcorion a écrit:[...]RonanT a écrit: mais attention encore, ne pas s'attendre à un truc du style Block 109,
C'était "opération déminage"
Je pense qu'il faut attendre sagement d'avoir la bd entre les mains.
RonanT a écrit:allez, c'est officiel.....
Etoile Rouge est terminé.......
bonus:
Xcorion a écrit:RonanT a écrit:c'est la couv définitive....
mais là c'est "on aime" on aime pas "RonanT a écrit: les fana d'avions s'y retrouveront je pense puisque j'y utilise les codesRonanT a écrit: Comme on l'a dit à plusieurs reprises, avec cette série block 109, on souhaite traiter des thèmes différentsRonanT a écrit: Mais évidemment ceux qui ont adoré block 109 peuvent ne pas aimer étoile rouge...RonanT a écrit: et vice et versa
je préfère prévenirRonanT a écrit: cependant ca reste du "Brugeas/Toulhoat"RonanT a écrit: avec les petites touches qui font notre signature (enfin j'espère)RonanT a écrit: mais attention encore, ne pas s'attendre à un truc du style Block 109,
C'était "opération déminage"
Je pense qu'il faut attendre sagement d'avoir la bd entre les mains.
RonanT a écrit:ola pas de flippage!
ce que je voulais dire, c'est que celui qui s'attend à une histoire d'avion bien sympatoche va être servi comme il faut
RonanT a écrit:mais ce n'est pas grave, le deuxième et maintenant la presque troisième édition est tout aussi bien que la première, voire même mieux....
merci en tout cas totovk... ca fait du plaisir
et non il n'y aura JAMAIS de suite, car bien évidemment le pont d'or était manière de dire que ca arrivera jamais.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité