RonanT a écrit:Mon Gaby,
merci pour ton retour sur la mise en page...maismaismais....ce n'est pas ce dessin qui a été choisi
Cependant il sera quand même dans l'album....
La maquette du concept BLOCK 109 a été très travaillée pour deux points:
-se détacher de block 109, montrer que cette série n'a que le temps uchronique en commun avec block 109
-insister sur le côté one-shot de chaque album.
Sous peu on communiquera intensivement sur le concept de cette série (que les gens arrêtent de nous dire qu'ils attendent le tome 2 car il n'y a pas de tome 2).
Chaque tome étant indépendant, il n'y aura pas non plus de numéros. juste une maquette similaire.
yugen a écrit:[Révéler] Spoiler:Je m'en fous tant qu'on aura un album qui se passe à l'intérieur du bunker.
On aura bien un album qui se passera à l'intérieur du bunker.
Hein, hein ?!?!
Poupouille a écrit:En tous cas si la couv retenue est aussi belle que cette preview, ça promet. Mais je te l'avais déjà dit
Pas possible de se faire livrer cet album en avant première à la maison ? J'ai un nouveau canapé du tonnerre et des bières au frais alors ça pourrait le faire...
RonanT a écrit:c'est une idée...
mais pourquoi ce serait toi le privilégié ?
RonanT a écrit:petit passage rapide pour dire que la 3eme impression de block 109 est lancée...
kilfou a écrit:Toi qui fl00de partout comme un gros dégueulasse.
En temps normal, je blâmerais l'éditeur mais Akiléos, nan, c'est pas possible.
RonanT a écrit:petit passage rapide pour dire que la 3eme impression de block 109 est lancée...
Et à la fin quelque chose de spécial remplacera le dessin "prochainement dans les kiosques, etoile rouge"....
quel est ce truc spécial? hahahahaaaaa
HOCHET Gabriel a écrit:kilfou a écrit:Toi qui fl00de partout comme un gros dégueulasse.
Tu parles à qui, là....
kilfou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:kilfou a écrit:Toi qui fl00de partout comme un gros dégueulasse.
Tu parles à qui, là....
Je te parle à toi.
Va voir par là si tu ne connais pas le mot.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_%28Internet%29
Les deux derniers paragraphes surtout.
Amicalement.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben si, le “flood”, je sais ce que c’est.....
Mais de quels deux dernier paragraphes parles-tu ?
Tu parles d’un vieux post.... duquel ?
(les citations, c’est pratique, et clair, tu sais ça... ?)
Amicalement, aussi....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités