pajan a écrit:moui je ne sais pas si mettre ce lien va faire plaisir à nos auteurs, perso j'aurai évité.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:pajan a écrit:moui je ne sais pas si mettre ce lien va faire plaisir à nos auteurs, perso j'aurai évité.
parce que tu penses que Vincent et Ronan sont naïfs au point de ne pas se douter qu'il existe des gus capables de vendre des dédis à n'importe quel prix sur la toile ?
HOCHET Gabriel a écrit:pajan a écrit:tu nous mettras des photos hein (des planches pas de ta femme )
Salaud ça.... elle est mignonne sa douce....
HOCHET Gabriel a écrit:Ca, je sais pas..... Du moment qu’on touche pas à ses BDs....
DIGNUS EST INTRARE a écrit:c'est le début de la gloire
Un album Block 109 dédicacé est en enchère sur ebay
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160421147594
riddicks a écrit:Je t'avais recommandé d'acheter ces 15 eos, Poulpy !!
RonanT a écrit:Et sachez que mon slip à essuyer les pinceaux, il se vendra cher un jour..on se l'arrachera...et j'en reprendrai un autre.
RonanT a écrit:bon en tout cas, en ce qui concerne Etoile Rouge, ca se finit tranquillement, je colorise je colorise et ca pars sous presse à la fin du mois.
Xcorion a écrit:Sinon, la "pression" pour cette seconde BD existe-elle? est-elle égale, moins forte ou plus intense que pour la première création ?
Le problème de plutôt bien réussir dès le premier coup, c'est en effet que la barre est d'emblée placée haute, qu'il y a de l'attente exigeante de la part des lecteurs vis à vis du dessin et du scénario. Mais peut-être que tous els lecteurs n'ont pas cette attitude.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités