RonanT a écrit:m'enfin si les gens en redemandent moi je vote pour!
RonanT a écrit:c'est pas faux.... en même temps l'univers peut vraiment se décliner en jeu de rôle et en jeu vidéo...mais on va éviter de rêver un peu trop.....
Sinon c'est bon tu ne resteras pas sur ta faim ?
Vinc'B a écrit:En même temps Ronan, si on fait juste la moitié des idées qu'on aimerait développer, on en a pour quinze ans de Block 109.... je sais pas si Akileos et/ou le public vont nous supporter jusque là !!!!!!!!
Vinc'B a écrit: [...] Je tiens bien sûr à expliciter le plus possible notre uchronie, mais ne sachant absolument pas de combien de suites nous disposeront, et ne voulant pas saturer des récits déjà court (48 planches) avec des infos extérieures...
Le site sera là pour ça.. j'écrirais des nouvelles notamment et puis on verra. le tout, c'est de laisser du mystère.. et vu vos questions, il y en a beaucoup !!!
RonanT a écrit: [...] C'est pourquoi, pour les préquel notamment, on voulait créer un forum avec le site block109.Com où les gens pourrait parler de l'univers, et nous leur proposer des histoires et des fins alternatives par exemple avec un système de vote...Puis avec les résultats on ferait à notre sauce..
Il ne faut jamais oublier que nous faisons des albums pour les gens....et pas que pour nous....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités