Croaa a écrit:Ah mais attention ! Mais bon, quand son caractère prend le dessus...

arnaud a écrit:Croaa a écrit:Ah mais attention ! Mais bon, quand son caractère prend le dessus...
je veux pas remuer la m... mais qu'est-ce qu'il a son caractère ?..

toine74 a écrit:J'aurais appris que Mano Solo est le fils de Cabu.

Cobalt 60 a écrit:C'est sûr que c'est pas avec Busnel que Manu Larcenet risque de trouver ne serait-ce que l'ombre d'une contradiction. Busnel, c'est la roi de la pommade, un obséquieux qui sert la soupe et tend les perches à tous ses interlocuteurs. Si on aime les entretiens lisses, c'est le gars parfait.

grelots a écrit:Oui je ne connaissais pas Manu Larcenet en dehors de ses bd...
J'ai appris pas mal de truc sur cet auteur

pajan a écrit:et je pense qu'en lisant ses bds on en apprend pas mal sur lui aussi

Sans oublier que quand il reçoit sa compagne il s'abstient de signaler leur lien. Je sais que certains ne voient pas le problème, mais ça porte des noms...Cobalt 60 a écrit:C'est sûr que c'est pas avec Busnel que Manu Larcenet risque de trouver ne serait-ce que l'ombre d'une contradiction. Busnel, c'est la roi de la pommade, un obséquieux qui sert la soupe et tend les perches à tous ses interlocuteurs. Si on aime les entretiens lisses, c'est le gars parfait.

Genug a écrit:Sans oublier que quand il reçoit sa compagne il s'abstient de signaler leur lien. Je sais que certains ne voient pas le problème, mais ça porte des noms...

grelots a écrit:Genug a écrit:Sans oublier que quand il reçoit sa compagne il s'abstient de signaler leur lien. Je sais que certains ne voient pas le problème, mais ça porte des noms...
Larcenet est en couple avec Busnel?

NARCISSE a écrit:grelots a écrit:Genug a écrit:Sans oublier que quand il reçoit sa compagne il s'abstient de signaler leur lien. Je sais que certains ne voient pas le problème, mais ça porte des noms...
Larcenet est en couple avec Busnel?
Busnel est le compagnon de l"écrivaine Delphine de Vigan (No et moi) et quand il l'invitait, il ne disait pas qu'il la connaissait très bien![]()
En même temps Busnel n est pas Pivot... Mais bon voir des pseudos critiques littéraires s intéresser a la bd, je ne cracherais pas sur eux, ils sont si rares

Genug a écrit:Les onze premiers Jonathan puis le quinzième, Peter Pan, les Aire Libre...arnaud a écrit:juste comme ça : pour découvrir Cosey, vous recommanderiez quoi comme titre ?
Genug a écrit:Si on cherche on peut trouver Zélie, peut-être, et Joyeux Noël Mary, mais en aucun cas ça ne permet de constater une nanoseconde l'exemplaire qualité de sa biblio.Croaa a écrit:je ne crois pas qu'il ait fait un seul mauvais livre, même pas un moyen.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité