Diddu a écrit:L'édition bibliophile semble épuisée partout.
Tout le monde l'a déjà réservée, ou bien elle n'a pas encore été distribuée ?
arnaze a écrit:Diddu a écrit:L'édition bibliophile semble épuisée partout.
J’ai acheté la mienne ce midi, le libraire disposait de 3 exemplaires… Tirage de 10.000 exemplaires.
Diddu a écrit:L'édition bibliophile semble épuisée partout.
BDCOLLECTORS a écrit:C'est particulièrement le bordel complet chez MDS !
Genug a écrit:Apparemment c'est un peu la pagaille dans l'approvisionnement, ces derniers temps...
arnaze a écrit:zourbi le grec a écrit:Je ne pensais pas dire un jour du bien d'un album de la reprise, mais j'avoue avoir bien apprécié ce dernier album et pour l'histoire et pour le dessin. JVH a vraiment pondu une intrigue qui tient la route et je me suis pas ennuyé une seconde. Du bel ouvrage
Même avis.J’ajoute que le dessin et les couleurs sont top! C’est pour moi la meilleure reprise depuis… L’affaire Francis Blake,
Genug a écrit:Z'avez remarqué ? dans les deux tomes de L'Espadon (« Une histoire du journal Tintin »), plus un mot sur l'autrefois « indispensable » Philippe Biermé...
han_solo a écrit:Genug a écrit:Z'avez remarqué ? dans les deux tomes de L'Espadon (« Une histoire du journal Tintin »), plus un mot sur l'autrefois « indispensable » Philippe Biermé...
On sait quelle est la colorisation retenue pour cette édition ?
Parce que l'Espadon a connu au moins 3 colorisations différentes au cours du temps; il me semble.
On peut imaginer que la derniere colorisation n'a pas été gardé, autrement P Biermé aurait été forcément cité!
zizanion a écrit:han_solo a écrit:Genug a écrit:Z'avez remarqué ? dans les deux tomes de L'Espadon (« Une histoire du journal Tintin »), plus un mot sur l'autrefois « indispensable » Philippe Biermé...
On sait quelle est la colorisation retenue pour cette édition ?
Parce que l'Espadon a connu au moins 3 colorisations différentes au cours du temps; il me semble.
On peut imaginer que la derniere colorisation n'a pas été gardé, autrement P Biermé aurait été forcément cité!
Je me permets d'émettre un doute sur cette hypothèse. Dans la mesure où les ouvrages précédents "version Journal de Tintin" sont des "facs-similés" des pages publiées dans le journal, P. Biermé n'avait pas oeuvré sur les couleurs au moment de ces publications, sauf erreur.
Tristar19 a écrit:Mais évidemment que la version bibliophile est encore disponible ( 5 exemplaires dans ma fnac de ville moyenne)
10 000 exemplaires ça ne va pas s’évaporer en 1 semaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités