Largo W a écrit:la version strip n'est pas encore sortie
rennois a écrit:Dans mon magasin, on en a commandé 1, parce qu'on ne vend pas sur ce format, et elle est toujours là
Le Tapir a écrit:rennois a écrit:Dans mon magasin, on en a commandé 1, parce qu'on ne vend pas sur ce format, et elle est toujours là
Oui ça part bien en ville, mais a Trifoulilli les oies, forcément. ...
zastava73 a écrit:Une lecture agréable , un bon moment.
Je connai assez peu W S , a l'occasion j'apronfondirai ma connaissance sur cette auteur avec Wikipedia.
zastava73 a écrit:Une lecture agréable , un bon moment.
Je connai assez peu W S , a l'occasion j'apronfondirai ma connaissance sur cette auteur avec Wikipedia.
J'avoue que comparer aux derniers tomes paru, cet album remonte le niveau.
Meme si blake et Mortimer n'ont pas d'action épique dans cette aventure.
Et comme quelqu'un la dit dans un post précédent l'action d'Olrik est trés bien mis en scéne !
Largo W a écrit:zastava73 a écrit:Une lecture agréable , un bon moment.
Et comme quelqu'un la dit dans un post précédent l'action d'Olrik est trés bien mis en scéne !
Justement c'est parce que vous n'avez pas encore lu les B & M de Jacobs que vous appréciez beaucoup ce dernier tome en date . Vous verrez en lisant chronologiquement les albums de B & M vous serez enchanté et émerveillé .
zastava73 a écrit:Largo W a écrit:zastava73 a écrit:Une lecture agréable , un bon moment.
Justement c'est parce que vous n'avez pas encore lu les B & M de Jacobs que vous appréciez beaucoup ce dernier tome en date . Vous verrez en lisant chronologiquement les albums de B & M vous serez enchanté et émerveillé .
Si si , je les ais juste découvert ... heu y a plus de 35 ans
Je compare ce tome a ce qui est comparable .
C'est a dire ceux post jacobs ( je n'inclus pas dedans le Bob De Moor ).
Et particuliérement au dernier , Le serment des 5 lords était juste un Ric Hochet amélioré et le baton de Plutarque dont la premiére rencontre entre Olrik et nos heros aurais du etre memorable , un beau gachis.
tavern a écrit:Dites moi c'est normal qu'entre la p25 et 35 , ce n'est plus la cheville gauche mais droite qui est touchée ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités