Philippe44 a écrit:C'est peut-être très terre à terre comme question, mais je me demandais en lisant ce Testament comment un train pouvait faire Londres/Venise avant le creusement du tunnel sous la Manche.
Philippe44 a écrit:C'est peut-être très terre à terre comme question, mais je me demandais en lisant ce Testament comment un train pouvait faire Londres/Venise avant le creusement du tunnel sous la Manche.
vincecarter a écrit:Philippe44 a écrit:C'est peut-être très terre à terre comme question, mais je me demandais en lisant ce Testament comment un train pouvait faire Londres/Venise avant le creusement du tunnel sous la Manche.
Dans son soucis de précision Jacobsienne, Sente à fait des repérages précis et documentés et "normalement ça passe"
ulys a écrit:Mais comment est-elle rentrée !?!?
Jopo de Pojo a écrit:Sommaire très alléchant !
Est-il déjà en kiosque ?
tzynn a écrit:J'ai bien aimé encore ce nouveau B&M. Pas le meilleur, mais au moins on nous a évité les inventions à la con style sarcophage/gondwana. J'avais aussi aimé le serment des lords. Finalement c'est quand il ne tente pas de faire du Jacobs que Sente est le moins mauvais. Un peu ras-le-bol de tout le temps voir Olrik, mais l'astuce de le laisser tout gérer depuis sa cellule est amusant. Point de vue dessin, je l'ai lu en format italien, et j'ai trouvé le dessin de Juillard pas mal du tout sur ce tome.
Donc pour moi ce n'est pas le plus mauvais bien au contraire, mais pas non plus le meilleur des reprises. Néanmoins le haut du panier chez Sente.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité