Croaa a écrit:TOMY35 a écrit:Croaa a écrit:TILLIERTON a écrit:Attention, je distingue bien SF/fantastique et faits du quotidien comme la physique élémentaire. Reprends l'album en question et on en reparle.
Non, je vais plutôt prendre l'espadon, pour comparer.
trop facile
Je n'ai pas spécialement d'affection pour Sentes et ses albums que je suis loin de trouver excellent. Mais je pense qu'on lui reproche beaucoup de chose que l'on pourrait reprocher à Jacobs, sauf qu'il n'est pas Jacobs, c'est son plus grand défaut pour certains.
Non, son plus gd défaut est aussi de ne pas être le Van Hamme à sa meilleure période
En fait ce qu'il lui manque c'est une certaine légitimité sur de grosses séries qu'il aurait mené de bout en bout, sans juste profiter de ses entrées en tant qu'ancien directeur de la boite pour juste reprendre les grosses séries qui vendent bcp... Ca convaincrait tout le monde...

Ah bon ?
.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Les termes utilisés "arrogance de ce projet", "incompétence", "inanité"

et c'est un régal.
On assiste à un lancer de vélo qui réussit à faire sortir de route une Morgan
y a le coup de l'attentat à l'aide d'un lance-pierre utilisé à l'intérieur d'un véhicule en mouvement pour atteindre à la tête un motard. ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)