vincecarter a écrit:C'est vrai que Ted Benoit apporte un style plus personnel que les autres repreneurs. Mais la critique de Floc'h est surtout dirigé envers Van Hamme et les scénaristes qu'envers les dessinateurs.
En même temps, Floc'h fait l'inverse des repreneurs: un album personnel, pas dans le pastiche de Jacobs, pas dans la flatterie commerciale nostalgique. Il ne va quand-même pas venir dans la presse dire que Le Sanctuaire du Gondwana ou Le cri du Moloch sont de superbes albums alors que tout le monde voit bien que c'est mauvais!
zourbi le grec a écrit:Floc'h il crache dans la soupe et en même temps, il profite bien du succès commercial de la série.e.
dene a écrit:Obligé de mettre du scotch sur mon écran quand je consulte le forum (merci la pub) quelle souffrance visuel
han_solo a écrit:zourbi le grec a écrit:Floc'h il crache dans la soupe et en même temps, il profite bien du succès commercial de la série.e.
Il n'est absolument pas garanti que L'art de la guerre ait un gros succès commercial !
han_solo a écrit:zourbi le grec a écrit:Floc'h il crache dans la soupe et en même temps, il profite bien du succès commercial de la série.e.
Il n'est absolument pas garanti que L'art de la guerre ait un gros succès commercial !
han_solo a écrit:Il est très probable que l éditeur ait anticipé un tirage assez modeste (mais évidemment pharaonique par comparaison a la plupart des séries moins connues).
Le Tapir a écrit:Je viens également de le finir. L'édition bibliophile pour ma part, (je ne regrette pas parce que je la trouve magnifique).
han_solo a écrit:Le Tapir a écrit:Je viens également de le finir. L'édition bibliophile pour ma part, (je ne regrette pas parce que je la trouve magnifique).
Vu le prix effarant de l'édition classique, autant prendre l'édition bibliophile en effet!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités