addrr a écrit:J’adore la réalisation de Dumas![]()
Moi aussi! Il n'y a qu'une planche?
addrr a écrit:J’adore la réalisation de Dumas![]()

Alpaski a écrit:Un point de vue original![]()
Nonobstant, le diptyque de Dufaux aurait éclaté toutes les autres reprises, sauf peut-être les deux albums de Ted Benoît, si Aubin avait été au dessin tout du long. Le seul à avoir compris le fantastique à la Jacobs, le seul à avoir pondu des récitatifs tout à fait naturels car dans son style.

zourbi le grec a écrit:Alpaski a écrit:Un point de vue original![]()
Nonobstant, le diptyque de Dufaux aurait éclaté toutes les autres reprises, sauf peut-être les deux albums de Ted Benoît, si Aubin avait été au dessin tout du long. Le seul à avoir compris le fantastique à la Jacobs, le seul à avoir pondu des récitatifs tout à fait naturels car dans son style.
Aubin, c'est bien mais un peu trop scolaire et surtout trop lent et B&M c'est industriel. Il faut de la cadence

Solomon a écrit:Un nouvel album annoncé pour la collection de récits illustrés, après L'aventure immobile et La fiancée du dr Septimus : un Blake et Mortimer "futuriste"écrit par James Huth et dessiné par Laurent Durieux, avec la complicité de François Schuiten.
https://www.centaurclub.com/forum/viewt ... 178&t=4183

Alpaski a écrit:Toujours pas de preview du nouveau hors-série sur le site éditeur, à deux semaines de la sortie. C'est étonnant.

arnaze a écrit:Alpaski a écrit:Toujours pas de preview du nouveau hors-série sur le site éditeur, à deux semaines de la sortie. C'est étonnant.
C’est pour ne pas effrayer les potentiels acheteurs

icecool a écrit:L'édition bibliophile, pour mémoire :
Parution le 27/10 - 140 pages - 35,00 €
Ex-libris, cahier de croquis
Tirage à 7 000 exemplaires

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités