maverick06 a écrit:zourbi le grec a écrit:LEAUTAUD a écrit:Donc , nous avons plusieurs options sur le rôle de Jim :
- Agent britannique du MI5
- Agent du Mossad
- Agent de la Mafia
- Agent de Beloukian
- Agent de Simon Wiesenthal
- Agent de lui-même ( truand à son compte)
- Fiancé de Eleni ( et agent de personne)
Pour ma part , je vote pour agent du mossad.
Belle brochette de possibilités
Il peut également être un espion américain tout simplement. Par exemple, il a été recruté par Jessie Wingo qu'il a rencontré dans une réserve indienne et qui lui a fait visiter les grottes de La Squaw
Vous faîtes peut-être fausse route, des indices m'amènent à soupçonner la gentille Eleni......
magic_fred a écrit:Je vois un message d'archie et je me dis, on va avoir des intégrales Blake et Mortimer !
Mais non finalement...
BOBetBOBETTE a écrit:zourbi le grec a écrit:archie07 a écrit:le site MarqueJaune s'arrête ... Apparemment personne ne sait pourquoi, à part le webmaster du site bien sûr.
plus d'infos ici :
http://blake-jacobs-et-mortimer.over-bl ... 26621.html
C'est étrange d'arrêter comme ça sans prévenir ?
Mais cela démontre bien la fragilité des forums et des sites internet. Du jour au lendemain tout peut disparaitre même nos messages sans que nous puissions rien y faire. Un peu à l'image de la vie quoi
C'est bien dommage car ce site était quand même bien vivant !!!
LEAUTAUD a écrit:Mince , Jim est rafalé par les néonazis....l'hypothèse " agent du Mossad " se précise...
LaurentV a écrit:Et si c'était la fille, l'agent de Von Stahl ?Celui-ci dit de tirer sur l'homme.
Fantaroux a écrit:C'est vrai qu'il va falloir être convaincant sur la fin, et éviter de tout déballer en une planche ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités