zourbi le grec a écrit:zastava73 a écrit:Pour info, au festival de Morat, Yves Sente m'a dit que la suite devrais paraitre, pour lui, l'année prochaine. Bien sur a confirmé.
Lui se chargant de la réalisation du suivant.
Lorsque tu parles du suivant, tu veux dire celui qui va suivre le tome 2 de la Malédiction, c'est ça ?
.
zastava73 a écrit:zourbi le grec a écrit:zastava73 a écrit:Pour info, au festival de Morat, Yves Sente m'a dit que la suite devrais paraitre, pour lui, l'année prochaine. Bien sur a confirmé.
Lui se chargant de la réalisation du suivant.
Lorsque tu parles du suivant, tu veux dire celui qui va suivre le tome 2 de la Malédiction, c'est ça ?
.
Oui, c'est cela.
Cela me parait rapide comme suite, pour du Blake et Mortimer!
vicomte a écrit:quand le critique ou que d'autres disent "si ces conneries se vendent etc..." il est vrai que je me sens un peu insulté... (oui moi j'adore ces conneries)
vicomte a écrit:pour moi les mangas c'est de la merde, NA
zourbi le grec a écrit:JVH a déclaré que le tome 2 de la malédiction sortirait en 2010 et que le dessinateur (qui vient du dessin-animé et non de la bd ?) en était environ à la page 30. Un délai si court pour quelqu'un qui n'est pas familiarisé avec les codes de la bd et qui doit se mesurer au grand Jacobs, cela me semble un peu mission impossible !
LaurentV a écrit:zourbi le grec a écrit:JVH a déclaré que le tome 2 de la malédiction sortirait en 2010 et que le dessinateur (qui vient du dessin-animé et non de la bd ?) en était environ à la page 30. Un délai si court pour quelqu'un qui n'est pas familiarisé avec les codes de la bd et qui doit se mesurer au grand Jacobs, cela me semble un peu mission impossible !
Encore faudrait-il savoir quand Aubin Frechon a commencé de travailler sur ce tome 2. Cela fait déjà plus d'un an que son arrivée sur la série a été annoncée et son travail était déjà en cours : http://blake-jacobs-et-mortimer.over-blog.com/article-23834091.html
vicomte a écrit:
quand le critique ou que d'autres disent "si ces conneries se vendent etc..." il est vrai que je me sens un peu insulté... (oui moi j'adore ces conneries) ,mais après leurs avis je m'en fous.
LEAUTAUD a écrit:vicomte a écrit:
quand le critique ou que d'autres disent "si ces conneries se vendent etc..." il est vrai que je me sens un peu insulté... (oui moi j'adore ces conneries) ,mais après leurs avis je m'en fous.
Je pense que ton clavier a fourché par assonance !
Tu venais d'évoquer Sean Connery , et tu poursuis avec " connerie "...Or , Daillez n'utilise pas ce vocable méprisant ( d'autres peut être ), mais pas d'amalgame svp , il a exprimé son point de vue qui n'engage que lui , n'en rajoutons pas...
Perso , j'attendrai bien sûr d'avoir lu l'album pour me faire une opinion.
herve26 a écrit:Et oui, Van Hamme s'est amusé à mettre de nombreux clins d'oeil dans cette aventure: le musée, son conservateur, la lincoln noire,jusqu'à Jack, malfrat à la solde d'Olrik, qui signe son retour.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:T'es bon toi, tu écrisvicomte a écrit:quand le critique ou que d'autres disent "si ces conneries se vendent etc..." il est vrai que je me sens un peu insulté... (oui moi j'adore ces conneries)
mais tu n'hésites pas à direvicomte a écrit:pour moi les mangas c'est de la merde, NA
Moi j'aime certaines productions manga donc je dois aussi me sentir insulté ! Non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités