buzznico3000 a écrit:et vivement la suite si suite il y a
erta a écrit:Une petite parenthèse : je vois sur Amazon qu'en novembre 2008 la série B&M est sortie en petit format à 9€.
Quelle était la taille de ces petits formats ?
Merci.
HOCHET Gabriel a écrit:Laisse béton.... B&M en petit format, c’est comme Le seigneur des anneaux sur un écran 17 pouces....
erta a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Laisse béton.... B&M en petit format, c’est comme Le seigneur des anneaux sur un écran 17 pouces....
C'est vrai. J'ai les 2 tomes du Mystere de la Grande Pyramide au format planche originale d'environ 50 cms, et c'est un vrai bonheur de s'y plonger. L'immersion dans l'histoire a une tout autre saveur...
(il me semble avoir lu récemment que la Marque Jaune sera bientôt édité dans ce format ; mais à 169€ ).
D'un autre côté, j'affectionne beaucoup aussi les petits formats (style haute densité Casterman) ; bien plus pratiques pour lire dans les transports en commun...
HOCHET Gabriel a écrit:Laisse béton.... B&M en petit format, c’est comme Le seigneur des anneaux sur un écran 17 pouces....
Morti a écrit:Pour la suite, j'espère que Van Hamme continuera à scénariser avec le nouveau dessinateur (que je ne connais pas du tout).
LaurentV a écrit:Quelques détails et un premier avis sur cet album.
LaurentV a écrit:Ce sont effectivement les visages où le changement de dessinateur jure le plus. Mais n'était-ce pas un peu prévisible ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités