zourbi le grec a écrit:Et merci aussi pour l'exclusivité du tome 2 de Philip & Francis. Finalement, je pense que c'est ma reprise préférée de B&M
centaurclub a écrit:zourbi le grec a écrit:Et merci aussi pour l'exclusivité du tome 2 de Philip & Francis. Finalement, je pense que c'est ma reprise préférée de B&M
On va dire que c'est pour ton anniversaire
Wonderphil a écrit:Ouep, marrant !!
Veys et Barral, c'est pas les mêmes qui ont fait Baker Street ?
zourbi le grec a écrit:Wonderphil a écrit:Ouep, marrant !!
Veys et Barral, c'est pas les mêmes qui ont fait Baker Street ?
Toutafé et ils ont déjà fait un premier tome de Philip & Mortimer qui m'a bien fait marrer
D H T a écrit:Décidément, j'ai du mal à m'expliquer la motivation de ceux qui ont continué à suivre cette série après la mort d'Edgar P. Jacobs...
lobo a écrit:Flemme de lire tout le fil. Je ne sais pas ce que les unes les autres en ont pensé et surtout les fans de B&M. J'ai trouvé très bien cet album, le côté dépliant touristique, inférieur toutefois à la série précédente. Sauf que[Révéler] Spoiler:l'intervention de dieu
c'est vraiment trop nul comme ficelle de scénario.[Révéler] Spoiler:surtout pour des gens comme moi qui non seulement "ne croient pas" comme on dit mais ne comprennent même pas comment on peut se poser la question de "croire" ou "ne pas croire"...
Si des gens se sont posé la question depuis quelques millénaires, c'est bien que certains doivent y trouver leur compte... et ils sont très nombreux !
lobo a écrit:Progressivement on en sort, Dieu merci
C'est vrai que de nos jours, on ne se fait plus du tout la guerre au nom de Dieu... Du tout, du tout, du tout...
lobo a écrit:C'est vrai que de nos jours, on ne se fait plus du tout la guerre au nom de Dieu... Du tout, du tout, du tout...
Les derniers soubresauts de l'infâme.
Hélas, j'ai peur que tu ne sois très très naif... (sans vouloir être désagréable, hein )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités