Dans le fond, ce n'est pas grave : tu n'as pas besoin de croire en quelque chose pour que cela finisse quand même par t'avoir d'une manière ou d'une autre...

lobo a écrit:Hélas, j'ai peur que tu ne sois très très naif... (sans vouloir être désagréable, hein)
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour m'ouvrir les yeux... Mais comment fais-tu pour être aussi clairvoyant ? On croirait du Alexandre Adler...
Don-Pancho a écrit:Comme je ne connais ce "rayon U" que de réputation, quelqu'un pourrait me dire en gros de quoi il s'agit? (sans trop spoiler)
Je sais juste que c'est de Jacobs et que ce n'est pas un Blake et Mortimer, c'est dire.
icecool a écrit:Place des Héros, par André JUILLARD. Tous les grands personnages (Blake & Mortimer, Gaston, Corentin, etc.) de la bande dessinée franco-belge des années '40 et '50 se donnent rendez-vous sur la place qui accueille le célèbre marché aux puces de Bruxelles.
fred a écrit:Probablement mais peut-être pas écrit par Van Hamme.
Happy2Fax a écrit:C'est marrant le Blake et Mortimer que je n'accroche pas pour le moment, c'est l'énigme de l'Atlantide. Et vous quels les B & M que vous avez le moins ?
Happy2Fax a écrit:C'est marrant le Blake et Mortimer que je n'accroche pas pour le moment, c'est l'énigme de l'Atlantide. Et vous quels les B & M que vous avez le moins ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités