lobo a écrit:Hélas, j'ai peur que tu ne sois très très naif... (sans vouloir être désagréable, hein )
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour m'ouvrir les yeux... Mais comment fais-tu pour être aussi clairvoyant ? On croirait du Alexandre Adler...
Don-Pancho a écrit:Comme je ne connais ce "rayon U" que de réputation, quelqu'un pourrait me dire en gros de quoi il s'agit? (sans trop spoiler )
Je sais juste que c'est de Jacobs et que ce n'est pas un Blake et Mortimer, c'est dire.
icecool a écrit:Place des Héros, par André JUILLARD. Tous les grands personnages (Blake & Mortimer, Gaston, Corentin, etc.) de la bande dessinée franco-belge des années '40 et '50 se donnent rendez-vous sur la place qui accueille le célèbre marché aux puces de Bruxelles.
fred a écrit:Probablement mais peut-être pas écrit par Van Hamme.
Happy2Fax a écrit:C'est marrant le Blake et Mortimer que je n'accroche pas pour le moment, c'est l'énigme de l'Atlantide. Et vous quels les B & M que vous avez le moins ?
Happy2Fax a écrit:C'est marrant le Blake et Mortimer que je n'accroche pas pour le moment, c'est l'énigme de l'Atlantide. Et vous quels les B & M que vous avez le moins ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités