Aigle Solitaire a écrit:Je serais un de ces chercheurs, j'y réfléchirais à deux fois avant de pousser plus loin les investigations. Le risque de se retrouver amnésique à errer dans le désert semble élevé.
Pyramide de Khéops : détection d’une grande cavité inconnue au cœur de l’édifice
Aigle Solitaire a écrit:Je serais un de ces chercheurs, j'y réfléchirais à deux fois avant de pousser plus loin les investigations. Le risque de se retrouver amnésique à errer dans le désert semble élevé.
Pyramide de Khéops : détection d’une grande cavité inconnue au cœur de l’édifice
Jopo de Pojo a écrit:La double intégrale noir et blanc en grand format est annoncée pour demain, je crois.
Pour avoir eu la chance de la tenir entre les mains, je dirais que c'est une expérience très étrange (et agréable). On regarde et on relit différemment les albums. Ce qui saute aux yeux, car la couleur a eu tendance à "lisser" cela, ce sont les fameuses différences de dessins entre les albums : techniques variées pour "L'Espadon", totale ligne claire pour la "Pyramide" (quasiment pas d'à-plats noirs), perfection pour la Marque jaune, petit raidissement des personnages à partir de "S.O.S", etc. L'absence de couleurs parfois un peu criardes pour "L'Atlantide" et le "Piège" leur vont bien, je trouve. Et confirmation que "Sato 2" n'est pas une réussite.
Les albums eux-mêmes sont de belles bêtes. Les maniaques devront protéger les jaquettes blanches ! Seul petit truc pas très réussi, amha, le petit "poster" glissé dans chaque volume, sur un papier un petit peu "cheap" par rapport au produit.
Sinon, cette relecture en noir et blanc promet d'être passionnante.
Jopo de Pojo a écrit:La double intégrale noir et blanc en grand format est annoncée pour demain, je crois.
herve26 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:La double intégrale noir et blanc en grand format est annoncée pour demain, je crois.
j'ai hâte de découvrir cette édition
TILLIERTON a écrit:J'ai le ""SOS Météores" de Golden Creek : TL grand format N&B avec 2 bleus sérigraphiés, limité à 420 exemplaires
Un must!
Patrick75 a écrit:Je viens de les récupérer… L'ensemble est superbe! Par contre les jaquettes semblent fragiles.
darKman7 a écrit: lorsque j'ai acheté les tomes "Comanche" le premier truc que j'ai fait couverture plastique à l'ancienne! surtout que là c'est blanc
bdpendant a écrit:j'ai récupéré les Intégrales N&B de Blake et Mortimer chez ma libraire préférée cet après midi après le boulot
...et quatre figurines promotionelles
danielsansespace a écrit:Ah ils ne le disent pas pour les figurines?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités