Edhral est une femme (fort sympathique au demeurant).

Je n'en doute plus après sa dernière intervention et ton post, malgré son apparence féline qui brouille quelque peu les pistes.Le Complot a écrit:Edhral est une femme (fort sympathique au demeurant).
C'est pourquoi, en raison de toutes ces bonnes intentions, j'ai acheté tous les albums parus dans cette collection, y compris pour bénéficier de la seconde couverture alternative de La Marque Jaune.Largo W a écrit:C'est du au fait qu'ils ont voulu reproduire à l'identique les pages diffusées dans le journal Tintin , sans retouche . Bon , l'idée venait d'une bonne intention et ils voulaient fournir des albums " vintages " avec les pages identique à la première " prépublication " avec aussi le bandeau au dessus de chaque planche .
Edhral a écrit:Concernant le sujet des planches originales, il y a un sujet dédié dans le sous-forum Collections : https://www.bdgest.com/forum/les-planches-originales-d-e-p-jacobs-t79594.html. Évitons d'en parler aussi ici pour ne pas doublonner les discussions.
danielsansespace a écrit:Il existe une version de l'Espadon originel publiée à petit tirage par les amis de Jacobs il y a quelques années (et épuisée);
Sinon elles sont reprises aussi dans les grandes formats parus dans les années 80:
Alonzo Cabarez a écrit:AlainB, tu sais que tu es encore plus mignon qu'un Shingouz.![]()
Oui, ce site est formidable.Dommage que personne n'ait pu poursuivre le travail colossal entrepris par son regretté créateur.
Alonzo Cabarez a écrit:AlainB, tu sais que tu es encore plus mignon qu'un Shingouz.![]()
Nirm a écrit:Posté il y a 24h (page précédente), on en parle dans le sous-forum "Collections" : les-planches-originales-d-e-p-jacobs-t79594.html
Alonzo Cabarez a écrit:Tu te trompes le Joker. J'étais en seconde classe également où j'ai pu faire une longue sieste, et c'est BOBetBOBETTE qui nous a pris par la main et guidés hier vers le pont de la première classe. Nirm se contente d'injecter des piqûres de rappel, ce qui est tout à fait louable. J'ai failli écrire : ce qui ne peut pas faire de mal, mais ça aurait pu être contesté...
icecool a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Tu te trompes le Joker. J'étais en seconde classe également où j'ai pu faire une longue sieste, et c'est BOBetBOBETTE qui nous a pris par la main et guidés hier vers le pont de la première classe. Nirm se contente d'injecter des piqûres de rappel, ce qui est tout à fait louable. J'ai failli écrire : ce qui ne peut pas faire de mal, mais ça aurait pu être contesté...
Mon message initial (avec tous les liens) a pourtant été lu...
blake-et-mortimer-l-oeuvre-de-jacobs-t6827-420.html#p3954048
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités