makidoo a écrit:Je suppose que tu voulais écrire maquereau ? ( parce qu’il m’a fallu un petit temps pour comprendre)
Pardon, j'utilise trop les logiciels Microsoft

makidoo a écrit:Je suppose que tu voulais écrire maquereau ? ( parce qu’il m’a fallu un petit temps pour comprendre)
Ouais, je m'étais fait la même réflexion. Très discret, dans la terne et grise RDA (ou DDR) de Walter Ulbricht.zourbi le grec a écrit:vincecarter a écrit:Je vote aussi pour la première car Blake a quand même grave la classe avec son costard à carreaux.
Chouette un épisode où Blake est habillé en macro maquereau et nous dévoile enfin le fond de sa personnalité
vincecarter a écrit:
danielsansespace a écrit:Cette course à l’amble m’est particulièrement choquante.
danielsansespace a écrit:vincecarter a écrit:
Cette course à l’amble m’est particulièrement choquante. Etonnant de la part d’Aubin que je tiens en haute estime.
Aigle Solitaire a écrit:Source : Centaur Club.
Vraiment très enthousiasmant !
Sbene a écrit:Au fait, c'est bien la première incursion de B et M dans les années 60 (en dehors des albums de Jacobs datant de cette époque) ?
Le Tapir a écrit:Putain, c'est top ces crayonnés en fait!
Edit : ça me donne envie de lire des bds sous forme d'ébauche! Le dessin brut! Une fois nettoyé et colorisé c'est moins vivant quelque part!
Sbene a écrit:Au fait, c'est bien la première incursion de B et M dans les années 60 (en dehors des albums de Jacobs datant de cette époque) ?
mbouglion a écrit:Sbene a écrit:Au fait, c'est bien la première incursion de B et M dans les années 60 (en dehors des albums de Jacobs datant de cette époque) ?
ne pas oublier..."l'affaire du collier", opus peu apprécié généralement mais que j'aime beaucoup..
Le Complot a écrit:mbouglion a écrit:Sbene a écrit:Au fait, c'est bien la première incursion de B et M dans les années 60 (en dehors des albums de Jacobs datant de cette époque) ?
ne pas oublier..."l'affaire du collier", opus peu apprécié généralement mais que j'aime beaucoup..
En quoi il a été oublié ?
Cabarezalonzo a écrit:Je pense que ce projet restera à l'état de brouillon dans une farde. Mais dans cette optique, je suis surpris que les auteurs l'aient laissé poster sur la toile. Il y en a bien un des trois qui aura tiqué, comme nous, quand même ?
Cabarezalonzo a écrit::lol:![]()
Mais Tardi (le Tardi d'aujourd'hui, bien sûr, pas celui des années 70-80 au dessin encore chargé de maladresses) aurait davantage respecté la taille (les proportions) des réverbères à bec de gaz. Manifestement, ils ne sont pas à la bonne échelle sur cette ébauche de couverture.
Aigle Solitaire a écrit:On parlait des albums post-Jacobs, là.
Sinon, les albums de Jacobs dans les années 60 sont L'Affaire Du Collier et Le Piège Diabolique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités