makidoo a écrit:Je suppose que tu voulais écrire maquereau ? ( parce qu’il m’a fallu un petit temps pour comprendre )
Pardon, j'utilise trop les logiciels Microsoft
makidoo a écrit:Je suppose que tu voulais écrire maquereau ? ( parce qu’il m’a fallu un petit temps pour comprendre )
Ouais, je m'étais fait la même réflexion. Très discret, dans la terne et grise RDA (ou DDR) de Walter Ulbricht.zourbi le grec a écrit:vincecarter a écrit:Je vote aussi pour la première car Blake a quand même grave la classe avec son costard à carreaux.
Chouette un épisode où Blake est habillé en macro maquereau et nous dévoile enfin le fond de sa personnalité
vincecarter a écrit:
danielsansespace a écrit:Cette course à l’amble m’est particulièrement choquante.
danielsansespace a écrit:vincecarter a écrit:
Cette course à l’amble m’est particulièrement choquante. Etonnant de la part d’Aubin que je tiens en haute estime.
Aigle Solitaire a écrit:Source : Centaur Club.
Vraiment très enthousiasmant !
Sbene a écrit:Au fait, c'est bien la première incursion de B et M dans les années 60 (en dehors des albums de Jacobs datant de cette époque) ?
Le Tapir a écrit:Putain, c'est top ces crayonnés en fait!
Edit : ça me donne envie de lire des bds sous forme d'ébauche! Le dessin brut! Une fois nettoyé et colorisé c'est moins vivant quelque part!
Sbene a écrit:Au fait, c'est bien la première incursion de B et M dans les années 60 (en dehors des albums de Jacobs datant de cette époque) ?
mbouglion a écrit:Sbene a écrit:Au fait, c'est bien la première incursion de B et M dans les années 60 (en dehors des albums de Jacobs datant de cette époque) ?
ne pas oublier..."l'affaire du collier", opus peu apprécié généralement mais que j'aime beaucoup..
Le Complot a écrit:mbouglion a écrit:Sbene a écrit:Au fait, c'est bien la première incursion de B et M dans les années 60 (en dehors des albums de Jacobs datant de cette époque) ?
ne pas oublier..."l'affaire du collier", opus peu apprécié généralement mais que j'aime beaucoup..
En quoi il a été oublié ?
Cabarezalonzo a écrit:Je pense que ce projet restera à l'état de brouillon dans une farde. Mais dans cette optique, je suis surpris que les auteurs l'aient laissé poster sur la toile. Il y en a bien un des trois qui aura tiqué, comme nous, quand même ?
Cabarezalonzo a écrit::lol:
Mais Tardi (le Tardi d'aujourd'hui, bien sûr, pas celui des années 70-80 au dessin encore chargé de maladresses) aurait davantage respecté la taille (les proportions) des réverbères à bec de gaz. Manifestement, ils ne sont pas à la bonne échelle sur cette ébauche de couverture.
Aigle Solitaire a écrit:On parlait des albums post-Jacobs, là.
Sinon, les albums de Jacobs dans les années 60 sont L'Affaire Du Collier et Le Piège Diabolique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités