Le dernier tome à 52 piges pour toi et moi 58 !!!! Tu vois le tableau ? nan c'est pas possible ça
Boh ça va, on aura pas encore besoin d'un déambulateur pour aller le chercher .
Le dernier tome à 52 piges pour toi et moi 58 !!!! Tu vois le tableau ? nan c'est pas possible ça
- il y aura, mais je ne sais pas quand, un retirage de "les dessous de l'enquête".
Par ailleurs, trois petites choses :
- il y aura bien un TT du tome 3 mais fin 2006, début 2007.
- il y aura bien un TT du tome 3 mais fin 2006, début 2007.
Je pinaille mais dans ce cas précis on parle plutôt de TL, la spécificité du TT étant de précéder l'EOil y aura bien un TT du tome 3 mais fin 2006, début 2007.
Comment peut-on qualifier un scénario qui mèle sans vergogne nucléaire/chasse aux sorcières/corruption et j'en passe, "d'histoire interessante"? bien traité, le tout serait à peu près passer, mais faut pas pousser!
Comment peut-on qualifier un scénario qui mèle sans vergogne nucléaire/chasse aux sorcières/corruption et j'en passe, "d'histoire interessante"? bien traité, le tout serait à peu près passer, mais faut pas pousser!
J'avais aprécié le premier tome pour sa plongée dans les bas-fond d'une grande ville, façon polar années cinquante, mais là, dans ce troisième on se retrouve face à James Bond (le code marqué sur la toile!!! ouhou, quelle originalité!). Dans le prochain épisode, Blacksad pourra sans doute utiliser sa Blackmobile afin d'intercepter le pus gros trafiquant d'organes humains qui vit en Sibérie orientale!! Malheureusement, c'est un leurre qui vise à le déstabiliser (arrg, ces fédéraux, quelles enflures!). Finalement, l'épisode se termine au Nicaragua où notre héros est emprissonné dans une jaule nauséabonde.
Bien évidemment, l'histoire est "à suivre", hein, quand on tient le bon filon...
.
Après pour ceux qui s'amusent à voir évoquer la figure de Ginsberg en "bouc" (ou mouton aurait été plus clair) décérébré annonant des poésies sur une plage, effectivement, je ne peux pas grand chose puisqu'a priori, il ne s'agit pas d'"incredulité" mais d'un choix revendiqué.
mais de mon point de vue cette série baisse et même de façon assez abyssale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités