jolan a écrit:Je ne me suis jamais soucié des votes et des notes sur un album.
Aucun intérêt selon moi.
Si je devais me fier à ce que "la masse" pense et préfère en matière artistique, j'aurais des bons goûts de merde...
friks a écrit:
Couv anglo-saxonne
vincecarter a écrit:J'ai relu les 6 premiers tomes avant d'attaquer ce 7ème. Petite claque quand je me suis rendu compte que le tome 1 est sorti en 2000!
A part le 5ème qui est un ton en dessous graphiquement et scénaristiquement, quelle série fantastique!
Je ne dirais pas que ce diptyque est meilleur que les 4 premiers albums, mais la plus grande pagination permet de donner plus d'ampleur au récit, plus de personnages etc.
Je suis content que les auteurs continuent la série. J'espère juste que la prochaine histoire ne sera pas à New York, Los Angeles serait sympa (c'est LA ville du film Noir, voir même du polar...)
cedd79 a écrit:Je viens de terminer le nouveau diptyque (T6 et T7). On est clairement, à tous niveaux, sur du lourd. Bravo aux auteurs et merci ! Rien de plus à ajouter.
Aildiin a écrit:Je devrais le recevoir dans une dizaine de jours.
Mais il faudrait que ce tome 7 soit sacrement exceptionnel pour depasser Artic Nation pour moi....
vincecarter a écrit:Je suis content que les auteurs continuent la série. J'espère juste que la prochaine histoire ne sera pas à New York, Los Angeles serait sympa (c'est LA ville du film Noir, voir même du polar...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités