alacoume a écrit:J'ai vu au contraire qu'il restait pas mal de planches dispos et de très belles. Hier, ils m'ont dit qu'ils en avaient vendus 8.
Après, tu as raison, l'argent reste assez subjectif... Mais, pour la plupart d'entres nous, mettre entre 12 et 25k dans une planche relève du mirage...
GringoBandito a écrit:Les sédentaires éloignés te remercient pour ces photo !
Gribouillix a écrit:Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se rendre à la Galerie 9ème Art (dernier jour aujourd'hui, si je ne me trompe), petit reportage photo de l'exposition vue avant-hier :
https://drive.google.com/drive/folders/ ... Hyj6vR_lHz
Bonne visite !
Gribouillix a écrit:
Venu de Normandie pour la demi-journée, pour cette expo et celle de Bertail, toute proche (magnifique également), je n'ai pas regretté l'aller-retour !
jacmel a écrit:J'aimerais bien une réedition de l'Intégrale, en occasion elle est inabordable, c fou comme ça spécule quand une BD n'est plus disponible et comme les prix montent... Là on ne trouve qu'à 4 fois le prix.
Diddu a écrit:Je ne crois pas que les intégrales Dargaud en général et celle-ci sur Blacksad en particulier apportent de généreux dossiers d'introduction, à la manière des intégrales Dupuis.
Le confort de lecture des intégrales restant moins agréable que les albums unitaires, et ceux-ci étant encore très largement disponibles, je ne vois pas bien l’intérêt d'opter pour l'intégrale.
D'autant plus lorsque le tarif de l'intégrale est supérieur à celui des albums vendus à l'unité.
A mon sens, une intégrale ne prévaut que lorsque les albums ne sont plus accessibles (ou ne l'ont jamais été !) ou bien pour un dossier introductif véritablement qualitatif.
Quelques crayonnés ou bien une ou deux illustrations inédites me semblent très légers pour justifier de la part d'un éditeur une intégrale hors de prix.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités