Sergent Garcia a écrit:
elektron a écrit:Un fac-similé gratuit (40 cm x 30 cm) disponible dans des librairies :
elektron a écrit:Un fac-similé gratuit (40 cm x 30 cm) disponible dans des librairies :
Diddu a écrit:Est-ce qu'il est distribué par le réseau Canal BD ou par BD Fugue ?
Elyho a écrit:
Toutefois :[Révéler] Spoiler:c’est malheureux de détruire sciemment (en sabotant à la racine) le travail d’autant de monde (a fortiori lorsqu’on nous les présente comme des gens qui souffrent pour ça), pour le seul plaisir de la vengeance, même si ça donne quelque chose de très fort au sommet de la pyramide. La morale c’est donc qu’il faut sacrifier l’oeuvre de milliers de gens pour en faire tomber un seul ? N’aurait-on pas pu le faire tomber autrement ?
xof 24 a écrit:Diddu a écrit:Est-ce qu'il est distribué par le réseau Canal BD ou par BD Fugue ?
J'aurais tendance à répondre "Dargaud ".
ulys a écrit:« Pour un dernier album… »
Réellement ?
ben27 a écrit:Dans Casemate les auteurs évoquent le tome 8 donc la série ne s'arrêteera pas avec cet album. Guarnido indique qu'il va passer au moins les deux prochaines années sur le projet avec Ayrolles, qu'il dit être plus conséquent que les Indes fourbes. Pour patienter il y aura le TT des tomes 6-7 et du tome 4.
McManus29200 a écrit:Petite question : est-il possible de lire ce diptyque complétement séparément du reste de la série ?
Pour préciser : j'ai les tomes 1 et 2 que j'adore dans ma bibliothèque, et j'ai dû lire tous les suivants mais sans les acheter car je ne les avais pas tant que ça apprécier (surtout le 5 de mémoire, j'ai peu de souvenirs des autres).
Mais vu les bons avis et le fait que ce soit une intrigue plus longue en deux tomes, les 6 et 7 me tentent bien pour Noël
Casou a écrit:McManus29200 a écrit:Petite question : est-il possible de lire ce diptyque complétement séparément du reste de la série ?
Pour préciser : j'ai les tomes 1 et 2 que j'adore dans ma bibliothèque, et j'ai dû lire tous les suivants mais sans les acheter car je ne les avais pas tant que ça apprécier (surtout le 5 de mémoire, j'ai peu de souvenirs des autres).
Mais vu les bons avis et le fait que ce soit une intrigue plus longue en deux tomes, les 6 et 7 me tentent bien pour Noël
Je suis exactement dans la même situation que toi.
J'ai repris il y a peu les tomes 1 et 2 et je suis très tenté d'acheter ce diptyque au vu des remarques sur le forum. J'avais déjà eu l'occasion de lire le 6 et je n'avais eu pas l'impression qu'il me manquait un élément de compréhension pour en apprécier la lecture à sa juste valeur, mais il est vrai que j'avais oublié ce qui s'était passé dans les tomes précédents...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités