Un scénariste peut surement mener deux projets de front non ?Nirm a écrit:Sachant que Ayroles est sur un autre projet (avec Tanquerelle) je pense qu'on peut tabler sur plus de 2 ans...
Un scénariste peut surement mener deux projets de front non ?Nirm a écrit:Sachant que Ayroles est sur un autre projet (avec Tanquerelle) je pense qu'on peut tabler sur plus de 2 ans...
ben27 a écrit:Oui, très réussi à mon avis aussi, en tous les cas très au dessus du tome 5.
Graphiquement c'est du très bon Guarnido. La pagination laisse la place à des pleines pages ou de très grands cases, très réussies.
Il y a dans ces deux albums une sorte de faux rythme qui m'a beaucoup plu, il n'y a pas vraiment d'intrigue ou de mystère policier ou alors si mystère il y a, il n'est pas là où l'on pense.
Du coup j'ai beaucoup aimé la fin de l'album, je n'avais vu venir ni l'élément final ni son auteur.
Bref, j'en redemande.
elektron a écrit:Un fac-similé gratuit (40 cm x 30 cm) disponible dans des librairies :
elektron a écrit:Un fac-similé gratuit (40 cm x 30 cm) disponible dans des librairies :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités