Nirm a écrit:Ou attendre la vraie intégrale qui contiendra les tomes 6 et 7 et qui finira bien par sortir (sûrement Noël 2024)
Nirm a écrit:C'était le sens de mon post...
"La vraie intégrale avec aussi les tomes 6 et 7"
Straffe Recensent a écrit:J'aimerais bien acheter l'integrale de Blacksad, mais il n'est pas disponible partout. Est-ce qu'on peut expecter une réedition?
tzynn a écrit:Ca donne pas mal cote à cote
gregfox a écrit:moi je dirais fin du diptyque mais pas de la série.
Nirm a écrit:gregfox a écrit:moi je dirais fin du diptyque mais pas de la série.
Difficile à dire apres lecture.
La série pourrait bien s'arrêter là comme continuer.
Et ce "fin" est ambiguë, d'habitude on a droit à un "fin de l'épisode"
Nirm a écrit:C'est une question que l'on pouvait se poser dès le tome 3 je pense.
Et seuls les auteurs peuvent y répondre.
Disons que sur ce tome 7, la fin est telle que s'il devait y avoir un autre volume c'est possible et si la série devait s'arrêter là, c'est possible aussi selon moi.
On verra bien (déjà les autres retours de lecture et ce que feront les auteurs).
Nirm a écrit:C'est une question que l'on pouvait se poser dès le tome 3 je pense.
Et seuls les auteurs peuvent y répondre.
Disons que sur ce tome 7, la fin est telle que s'il devait y avoir un autre volume c'est possible et si la série devait s'arrêter là, c'est possible aussi selon moi.
On verra bien (déjà les autres retours de lecture et ce que feront les auteurs).
Il a paru ?Nirm a écrit:gregfox a écrit:moi je dirais fin du diptyque mais pas de la série.
Difficile à dire apres lecture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités